Je part à hammamet au mois d'avril pendant une semaine. Je voudrais savoir comment sont les golfs làba. je sais qu'il y en a plusieurs, lequel me conseignez vous.?
Mon mari et moi meme allons a l hotel sentido aziza beach golf du 12 au 26 juillet 2012 a hammamet Nous habitons a LILLE au nord de la France, nous avons 59 ans Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous? Nous allons la-bas pour le repos, la chaleur...
Quelqu'un peut il me donner qulques information sur l'hotel green golf à hammamet? j y vais dès le 5 aout, 1. la plage des résidents au green golf est elle propre? y a t il des stransates? 2. je viens par navire au port de la Goulette, que dois'je prendre...
Je recherche des renseignements sur cet hotel et n'en trouve pas, est-ce que quelqu'un en a entendu parler ou mieux y a déjà séjourné, je remecie cette personne de bien vouloir commencer à me réponse, à bientôt
Mon épouse et moi avons l'intention de faire une thalasso à Djerba, à l'hôtel Golf Beach. Nous n'avons pratiquement aucune information sur la thalasso. En fait, juste un avis, plutôt défavorable. Qui peut nous renseigner à ce sujet? Merci d'avance.