|  |  |
 | | | | Anguisoam · 8 janvier 2012 à 16:58 7 messages · 6 participants · 2 573 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 16:58 Hammamet ou Djerba en avril, hôtel avec mini-club? Message 1 de 7 · 2 569 affichages · Partager nous souhaitons partir en avril pour paques.
Nous serons en famille : 2 adultes et 2 enfants.
nous voudrions visiter un peu et piscine pour s'occuper un peu.
que me conseillez vous ? ville ou djerba ? quel hôtel ? je cherche avec mini club, j'ai trouvé le EL SULTAN mais il n'est pas en pension complète.
quelqu'un peu m'aider ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir
Sans hésiter, Marmara Dar Djerba, bel hotel, animation, piscine, tout inclus, prix imbattables, je pense que c'est le meilleurs rapport qualité prix pour une famille
Bonnes vacances
Sara de Djerba | | | Salut tout le monde,
Je travaille pour une agence de Voyage Tunisienne, et je vous conseille aussi de choisir votre séjour à Djerba.
A propos l'hôtel Marmara dommage qu'il n'est pas conventionné avec nous, mais pourtant je peux vous communiquer les tarifs des hôtels là bas ainsi que des images en haute qualité pour chaque hôtel (je suis nouveau dans ce forum et je ne sais pas si c'est autorisé)
Vous pouvez même consulter la liste des hôtels de Djerba ici (tarifs disponibles en Euro).
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations. | | | on s'est décidés pour hammamet, on ira à djerba une prochaine fois 
bon du coup, quel hôtel ? | | | bonjour je viens de voir votre message et je souhaiterais savoir si vous connaissez les hotels que sur djerbaou bien un peut partout car de mon coté je me projette de partir sur hammamet. j'avais repéré un hotel dont (le maxi club sun garden) visiblement il serait fermé pour travaux que me conseillé vous dans les meme themes.
cordialement Me ayari | | | Notre destination préférée en Tunisie est Skanes à Monastir mais en avril je vous conseille Djerba pour avoir quelques degré de plus. Je vous conseille le club Narjess au Dar Djerba avec mini-club, club ado, animation et spectacles en soirée le tout en "Tout inclus". Djerba est un point de départ idéal pour faire le sud tunisien qui est tout près. Cdl. | | | a hammamet vous pouvez choisir le club marmara hammamet beach, c'est un super club avec animation francophone, directement en bord de plage, les chambres sont dans de petits bâtiments de un ou deux étages dans un beau jardin. il y a plusieurs piscines (dont une intérieur) et un spa de qualité... j'y retournerai tellement j'ai aimé cet établissement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |