bonjour aurelio7,
vous demandez lequel est le mieux pour moi il faut faire les deux ils sont tout à fait différent, je cite
djerba:
hotel vincci ressort trés bien avec animations le soir un peu éloigné de la ville les autres hotels je ne connais pas, promenades proposés le tour de l'ile, midoume, ext avoir la porte du desert à
douz,
matmata,
tataouine,
chott el jerid il faut aimer le desert.
je cite
hammamet :
vous avez le choix en hotel, le maxi club sun garden vous ete sur
hammamet nord sur mrezga ancien le village en face hotel président
à 500m environ arret des bus alors la les promenades pas cher.
la ligne 115
nabeul, yasmine
hammamet le régal pour les dames avec tout les magasins vétements chaussures poteries, je commence par yasmine,
le
carthage land, la marina pour vous messieurs avec les voilliers les appartements au bord de l'eau votre bateau en face de chez vous

le souk attention entré 1 dinat barberousse les éléphants d'anibal
hammamet à proscrire la médina coté souk il sorte du ramadan il n'ont rien vendu alors.
le musé d'art maison de sébastien 1ère villa de
hammamet résidence de rommel en 42 /43 boire un jus d'oranges, de fraise, ext au cannarie pres de la place, derriere la médina le cimetiére marin avec sa belle promenade payé par le prince de
monaco le cimetiére catholique avec l'ancien président italien
Nabeul: sont marche du vendredi attrape touriste demander le marché au moutons derriere la place des marthirs et la vous serez en pleine communion avec les gens du pays j'adore

si vous aimez le poissons je vous conseil le restaurant le slovénia épouse de Rafik Tlatli le chef vedette culinaire de tv 7 et vous demandez une couseila synthése du couscous et de la paella 16 Dt par personne en plus un musca de kelibia attention aux doigts un petit jésus qui descend dans l'estomac
Tunis : la medina les rues du souk avec ses spécialitées la porte de
france bab el bahr avenuue de
france place de l'indépendance ave Habib bourguiba les champs élisée tunisien,
sidi bou said avec le café des nattes peu etre que vous rencontrerez un certain phillipe S entrain de siroter son thé à la menthe avec des pignons, le café des délices de patrick bruel pour les hommes le stade de rades << stade de
france >>
vous voyez je m'emporte je suis déja la bas

je vous souhaite de bonne vacance et inch allah