Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Lileo · 12 septembre 2011 à 14:12 12 messages · 6 participants · 4 253 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 14:12 Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 1 de 12 · 4 215 affichages · Partager Bonjour,
J'atteris samedi à Monastir à 22.10, quelqu'un sait-il si les bureaux de change sont encore ouverts à cette heure là, et sinon quelle solution ?
Merci!!!!
julie | | | À: Lileo · 12 septembre 2011 à 22:58 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 2 de 12 · 4 181 affichages · Partager peut être bien à l'aéroport, mais en ville, ils ouvrent à 8h du matin. | | | À: Lileo · 13 septembre 2011 à 15:43 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 3 de 12 · 4 157 affichages · Partager théoriquement dans l'enceinte ou l'on attend pour ses bagages il y des bureaux de change et ils devraient être ouverts à ces heures là, au moins l'un d'entre eux ! | | | À: RetraiteTuni · 13 septembre 2011 à 20:56 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 4 de 12 · 4 140 affichages · Partager bonsoir
si vous allé dans un hotel (a touristes) ils font le change a la reception et sans frais !!! | | | À: RetraiteTuni · 14 septembre 2011 à 0:13 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 5 de 12 · 4 136 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour l'info en espérant que ce soit ouvert!!!
julie | | | À: Mevoilamar · 14 septembre 2011 à 0:18 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 6 de 12 · 4 135 affichages · Partager Bonsoir,
Non je ne vais pas à l'hôtel mais en location...Alors, si le change est fermé à l'aéroport, je tenterai les hôtels à Sousse.
Merci;
julie | | | À: Lileo · 14 septembre 2011 à 18:02 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 7 de 12 · 4 114 affichages · Partager a l'hotel on risque de vous demander une pièce d'identité et votre numero de chambre !!! | | | À: Mevoilamar · 14 septembre 2011 à 18:08 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 8 de 12 · 4 110 affichages · Partager vous arrivé tard, j'imagine que vous n'aurez pas besoin de beaucoup de dinards le 1er soir ? aussi vous pouvez toujours payer taxi ou petit services, commerces en euros en attendant de pouvoir faire du change le matin !!! attention a ne pas payer le prix fort en euros ! | | | À: Mevoilamar · 14 septembre 2011 à 23:07 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 9 de 12 · 4 094 affichages · Partager On m'a dit que les banques sont fermées le samedi et le dimanche, alors je n'ai plus qu'à tenter plusieurs hôtels!!!
Merci pour les infos!!! | | | À: Lileo · 14 septembre 2011 à 23:13 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 10 de 12 · 4 092 affichages · Partager Les banques sont fermées (pas le samedi, normalement), mais les guichets automatiques fonctionnent toujours ;) Aucun souci avec votre CB pour retiré du cash. | | | À: Lileo · 15 septembre 2011 à 20:40 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 11 de 12 · 4 018 affichages · Partager Tu as plusieurs solutions, si les guichets sont fermés. Déjà les taxis acceptes les euros, juste fais attention la devise pour ne pas te faire arnaquer. Si tu arrives tard les taxis te feront payer plus cher, 50% du prix de la course en plus mais y'a tjr moyen de négocier. au pire tu demande au taxi de te déposer à un guichet de retrait le plus proche et voilà tu auras des DNT.
Bonnes vacances !!! | | | À: Kermous · 15 septembre 2011 à 23:31 Re: Horaires d'ouverture des bureaux de change à Monastir? Message 12 de 12 · 4 016 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à tous pour vos infos et conseils. Avec tout ça je devrais pouvoir me débrouiller!!!
Julie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |