Hôtel "Les 4 saisons" à Djerba au mois d'août Thewonderboy · 26 mai 2007 à 1:04 4 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 26 mai 2007 à 1:04 Hôtel "Les 4 saisons" à Djerba au mois d'août Message 1 de 4 · 1 340 affichages · Partager coucou tout le monde voila j'écris ce message pour vous dire que je pars a djerba a l'hôtel 4 saisons du 11 au 25 aout avec mon meilleure pote moi j'ai 26 ans et mon pote 25 ans et on aimerait savoir qui se rend dans cet hôtel a la même période pour faire connaissance donc si vous venez a djerba du 11 au 25 aout laissez des messages et on pourrait peut-être se croiser la bas pour faire la fête et puis c'et toujours sympa d'établir des contacts avant de partir pour tous se retrouver la bas merci a vous ps: je vous laisse mon skyblog si vous voulez aller le visiter thewonderboy12.skyblog.com | | | À: Thewonderboy · 13 juin 2007 à 10:47 Re: Hôtel "Les 4 saisons" à Djerba au mois d'août Message 2 de 4 · 1 221 affichages · Partager Salut, je serais dans cet hôtel durant cette période...on pourra se rencontrer sur place, je suis femme de 26 ans | | | À: Keyliaka · 15 juin 2007 à 1:58 Re: Hôtel "Les 4 saisons" à Djerba au mois d'août Message 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager coucou merci de m'avoir répondu ca fait plaisir mais tu pars excactement quelle date jusqu' a quelle date et tu aurais par hasard un skyblog ou une photo de toi pour que je puisse te reconnaitre et tu viens d'ou excactement de france moi je suis de bruxelles et je suis deja parti a djerba en avril 1 semaine et je retourne mais seulement avec mon meilleur pote en avril nous étions 5 mecs et j'ai passé les plus belles vacances de ma vie mais peut-être que celles du mois d'aout seront encore plus belle si tu veux moi j'ai un skyblog comme ca tu peux au moins voir a quoi je ressemble mais si c'ets pas beau a voir lol bisous et alors a dans 1 mois et demie la bas alors sur place ps: as tu deja été a djerba ? si tu n'as pas encore été on pourra justement te montrer les bonnes discothèques et faire surtout l'île des flamands roses je ne t'en dirai pas plus sinon il y a plus de surprises et tu seras avec qui en vacances bisous | | | À: Keyliaka · 20 juin 2007 à 22:53 Re: Hôtel "Les 4 saisons" à Djerba au mois d'août Message 4 de 4 · 1 170 affichages · Partager coucou c'est didier j'attends de tes nouvelles car tu ne m'as pas encore répondu donc j'espère que tu me laisseras un message comme ca on pourra discuter ensemble | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |