Bonsoir Fariopat,
Je vais peut être pouvoir t'aider un p'tit peu si l'Hacienda des 4 saisons... puisque je suis aller au Resort des 4 saisons en mars dernier.
En Fait... Le Resort, L'Hacienda, et La Thalasso, sont 3 "batiments" qui forment un seul et même hôtel des 4 saisons.
On peut finalement naviguer de l'un à l'autre, sans barrière de séparation... D'ailleurs pour accéder à la plage de l'hôtel il faut passer par le petit chemin qui passe au pieds des batiments de l'Hacienda...
Le Resort est en fait "l'Hôtel" principal :
Je le trouve vraiment sympa, et plutôt beau. C'est le plus grand des trois, mais pourtant (du moins à la période où j'y suis allée, mars, il n'était pas surpeuplé, et donné une impression d'hôtel familial, chaleureux, et de taille humaine.
Peut - être à cause (graçe!) au fait qu'a ce moment une majorité de retraités l'habité.
Le Thalasso... comme son nom l'indique et le batiment de thalasso (

)... donc à mon goût, moins accessible, plus "snobe"... A tel point que je n'ai pratiquement pas pu le visiter... Mis à part sa piscine, son salon de coiffure, et ses salles de soins...
Et L'Hacienda... C'est en fait "l'Hôtel" le plus proche de la plage... Comme je le disais plus haut, le chemin qui mène à la plage passe dans le jardin de cet hôtel... sans déranger leurs clients... C'est un tout p'tit hôtel, seulement une 60ène de chambre, avec beaucoup de charme - Je trouve -... Décoré avec beaucoup de goût, une très belle entrée... Piscine... Les chambres par contre aucune idée... De par sa taille humaine, il dégage une sensation très familiale... assez exeptionnelle !
Il est composé d'un restaurant (Buffet) et d'un restaurant avec service à table, gratuit 1 fois par semaine/séjour, A reserver à l'hôtel...
Au passage, il me semble que la piscine et les annimations (?) du Resort sont accessible au thalasso et à l'hacienda... mais c'est à Vérifier!
Pour conclure... L'hôtel que tu as choisi... est un très bon choix... Vous aller passer d'excellente vacances !!!
J'espère t'avoir un peu aidé... Si tu as besoin d'autres chose, n'hésite pas !
Bonne soirée...
wwantedd