|  |  |
 | | | | Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Maquille · 18 mai 2007 à 11:01 33 messages · 16 participants · 10 582 affichages | | | | 18 mai 2007 à 11:01 Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 6 917 affichages · Partager Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà aller à l'hôtel Bahia Beach... Et s'il connait les chansons de cet hôtel (la danse de l'hôtel et la danse de Kriss et Kross...) Si quelqu'un est aller en Avril 2007 ? Si quelqu'un a connu les animateur Sabri, Helmi, Gigi, Kriss et Kross ?
Merci de votre réponse... | | | À: Maquille · 12 juin 2007 à 16:41 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 6 710 affichages · Partager Salut !
j'y suis allée en Mai 2007... les animateurs : Gigi, Amido, Ahmed, Pepito, Fléche, Sofian, Digital... ceux dont je me rapelle en tout cas. Y' avait 2 chansons : "a ramzam zam"  et me souviens plus de l'autre... tu n'as pas connu Ahmed par hasard ?
@+ | | | À: Dimaccio · 14 juin 2007 à 19:06 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 6 683 affichages · Partager Coucou... Euhh non désoler je ne croie pas que je les connu... Par contre j'ai connu Gigi, et Pépito ^^ J'ai une photo de Gigi (elle est avec moi  ) Et j'ai une photo de Pépito (un peu flou...) Sinon pour les chansons c'est bon je les ais ! C'est mueve la colita et hakim-nazra ! Et sinon t'as été content de l'hôtel ? Tu t'es bien amusé ? T'as été à la médina ?
++ Et encore merci d'avoir répondu ^^ !! | | | À: Maquille · 15 juin 2007 à 11:04 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 6 668 affichages · Partager Salut !!!
les animateurs bougent beaucoup... dommage !!
Tu les as trouvées où les zics ? j'suis pas très douée pr les recherches sur le web...  Sinon, c'étais génial ! mais 1 semaine c'est bien trop court... on a eu de la chance, il a fais super beau. l'hôtel très propre, la bouffe très variée (trop de choix !), les boissons pas top, le service impec, les gens très gentils (malgré quelques pot de colle...!), les animateurs "no problem" malgré la démotivation des gens pour bouger, ils ont tjs le sourire ! La plage bien et la médina.... c'est chaud quand on est que 2 filles.... mais celle d' hammamet est pire!! enfin, vivement que j'y retourne !!! et pour toi tout c'est bien passé ? t'y retournera ?
Bisous A ++ | | | À: Dimaccio · 15 juin 2007 à 19:05 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 6 656 affichages · Partager Je ne c'est plus bien mais sur youtube t'as les danse de mueve la colita ^^ !! Sinon si tu les veux je peux te les passer mais comment ?! lol Moi aussi ça a été super! On c'est bien amusé aussi... Repas varié comme tu dis ! Boisson pas top top ^^... Animations cool! Ainsi que le soir ! Nous il a pas vraiment fait beau mais heureusement que les animateurs étaient là ^^... Pour la médina, la première fois nous y sommes aller avec un ami tunisien (donc ça aller...) Mais pour la seconde, ou nous y sommes aller qu'a trois on a eu un peu plus de mal ^^... Il sont soulant à force ^^ Sinon nous avons eu le droit au spectacle ! Et nous avons fait une excursion !... Bisou ++ | | | À: Dimaccio · 19 juin 2007 à 12:25 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 6 617 affichages · Partager Salut, je suis revenue la semaine derniere de l'hotel bahia beach et je connais bien l'animateur ahmed et d'ailleurs j'y retourne le 28 juin pour le voir ainsi que toute l'equipe d'animation qui sont vraiment trop cool. | | | À: Poguet · 23 juin 2007 à 16:54 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 6 571 affichages · Partager Ahh !! Et tu as une photo de lui?? T'as bien aimé l'hotel ?... Tu t'es bien éclaté ? | | | À: Maquille · 23 juin 2007 à 23:50 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 6 564 affichages · Partager salut!
Cela c'est super bien passée et je repars jeudi et oui j'ai pleins de photo de lui!!!!!!!! A+ laetitia | | | À: Maquille · 24 juin 2007 à 21:50 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 6 555 affichages · Partager bonsoir a vous, je suis egalement alle au bahia du 19/05 au 02/06/07 et c t canon!!! je suis en train telecharger la musique de la danse du club grace a toi car tu as mis le titre :) merci je ferai bientot un skyblog avec ttes mes foto, vous pourrez voir la petite tete de tout les anim :) bonne soiree bisou jessica | | | À: Jessicandenz · 25 juin 2007 à 17:38 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 6 550 affichages · Partager Houuu là va falloir que vous me passer toutes vos photo ^^ LoL  Sinon ton skyblog ^^.... | | | À: Maquille · 25 juin 2007 à 17:55 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 6 540 affichages · Partager oui aucun soucy je te passerai mon skyblog, jzten davoir les centaines de foto de 2 copines, tu va avoir de quoi te regaler! biz | | | À: Jessicandenz · 26 juin 2007 à 11:39 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 6 532 affichages · Partager Dac' !! Ca va être un délice ^^ XD! J'adore ce pays... Merci !! Gros bisou... | | | À: Poguet · 1 juillet 2007 à 15:41 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 6 486 affichages · Partager salut, dit, tu dis retourner à bahia beach, est-ce que tu as les coordonnées de ahmed? ou pourrais-tu lui passer mes coordonnées si tu es en contact avec lui?? reste-t'il tjs a Bahia beach ou il va changer comme les autres d'année en année? je te remercie de répondre. bisou bisou | | | À: Choulaeti · 2 juillet 2007 à 17:17 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 6 476 affichages · Partager Salut !!
Je réponds à la place de "Poguet", elle est en ce moment au Bahia et Ahmed lui a fais une demande de mariage, le grand jour est prevu pour Octobre !! Donc désolée les filles mais Ahmed n'est plus disponible !!! Bisous | | | À: Choulaeti · 6 juillet 2007 à 15:09 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 6 443 affichages · Partager salut, je suis revenue hier et j'y repars bientot pour mes fiancailles avec ahmed. Il a bien eu les mails que vous lui avez envoyer mais ne veut pas donné ses coordonnées car il ne veut plus mélanger travail et vie privée. Mais je me ferai un plaisir de vous donner de ses nouvelles si vous le souhaitez.
a + laetitia | | | À: Dimaccio · 7 août 2007 à 21:47 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 6 372 affichages · Partager slt g vu que tu été parti a l 'hotel bahia beach moi aussi j'y été au mois de juillet et cété vraiment super j'ai aussi connu les animateur fleche pepito et ahmed mais il y avez aussi momo, smooki et mido je sais pas si tu les a connu. jvoulais savoir si tu avez des photo de tt ces animateurs voilas merci byye | | | À: Poguet · 7 août 2007 à 21:56 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 6 372 affichages · Partager slt jvien de rentré du bahia beach y a pas longtemps j'y été au mois de juillet et cété vraiment cool, j'ai vu que tu allez faire un skyblog av les photo des animateur et tt jvoulez savoir si tu la fait est ce que tu pourré me passer l adresse voilas merci d'avance byye | | | À: Jessicandenz · 7 août 2007 à 21:59 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 6 371 affichages · Partager slt je suis rentré y a pas longtemps du bahia beach et cété vraiment super. g vu ke tu allez faire un skyblog ou tu metra les photo des animateur et tt jtrouve sa cool jvoulez savoir est ce ke kan tu aura crée se skyblog tu poura me passer l adresse voilas merci d'avance byye | | | À: Tif67 · 13 août 2007 à 8:41 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager yes pas de pbm biz jess | | | À: Jessicandenz · 17 septembre 2007 à 16:17 Re: Hôtel Bahia Beach à Hammamet: chansons et animateurs? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 6 241 affichages · Partager Coucou!! Moi aussi je revien du bahia beach, j'y suis allé avec mon mari en voyage de noce du 9 au 16 septembre 2007 !!! C'étais de la bombe, on a fais la fete tous les soirs, on c vraiment éclaté et les animateurs était au top !! j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog pour matter tes photos!! Merci d'avance Bisous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |