|  |  |
 | | | | Dinne1428 · 13 juin 2006 à 19:30 13 messages · 6 participants · 2 768 affichages | | | | Bonjour,
nous partons en Tunisie à Port el Kantaoui à l'hôtel Bellevue Park dans une semaine. C'est la première fois que nous nous rendons là-bas.
Est que certains parmis vous y sont déjà aller? Connaissez vous l'hôtel? Si oui, vous a-t-il plu? Qu'elles sont les choses intérressantes a faire?
Merci beaucoup
Biz | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Dinne 1428
Nous partons dans cet hôtel au mois d'août  . A ton retour, pourrais-tu nous en parler... Merci | | | Bonjour,
Nous partons également a l'hotel riu bellevue park au mois d'aout, plus précisement du 18/8/06 au 29/08/06. C'est la première fois que nous partons a port el kantaoui. Nous pensons que l'hotel que nous avons choisis est bien. en general les riu sont bien. A bientot j'espere. | | | je suis déjà allée au Riu bellevue park l'année dernière, c'était super !!! j'ai franchement adoré, on mange bien et bien diversifié, mais il se pourrait que vous soyez un peu sur vos gardes, ils ont fait des travaux en hiver et il parrait que ce n'est pas totalement fini ! (rajout d'un étage + piscine à refaire). les directeurs de l'hotel sont chaleureux ainsi que chaques animateurs. bonnes vacances a vous ;) | | | Bonjour,
Merci de bien avoir repondu a mon message. Je ne suis pas trop inquiete car je pense avoir fais le bon choix. en général les riu sont bien. une chose peut etre ambiance pro allemande domage. question piscine vont il restaurer la piscine existante ou construire une piscine supplementaire? | | | je sais simplement qu'ils devaient le faire... a mon avis la piscine est finie mais les travaux qui restent en attente c'est l'étage supplémentaire. si tu croises aymen, anis, ou bien hamdi faudra leur remettre un bonjour de ma part (animateurs loll) et si tu vois mounir (masseur) tu lui remets un énorme bisous de la part de mélissa loll ( belgique il comprendra) si tu veux bien, bien sur. mais normalement question piscine y a pas de soucis a se faire | | | C'est la premiere fois que nous allons a port el kantaoui. l'hotel est il bien situé pas trop loin du centre ? nous avons un peu peur de la temperature au mois d'aout. d'habitude nous partons a paques. temperature pas trop chaude pour les excurssions. nous avons deja ete dans le sud (circuit) super. | | | Bonjour,
Nous partons aussi dans cet hotel au mois d'aout du 18/8 au 29/8/06. Moi non plus je ne connais pas cet hotel mais je pense d'après le routard qu'il est au top. du moins nous l'espérons. peut etre a bientot. le seul bemol peut etre ambiance pro allemande on verra. | | | disons que pour se ballader au centre c'est préférable le soir, il fait plus doux, et avec les jets d'eau au port c'est rafraichissant. faut faire très attention aux taxis, ils vous proposent de vous faire visiter et de vous conduire dans un magasin pas trop cher. il faut refuser sinon vous etes embarquer assez loin pour asser cher. le port est magnifique et ne se situe pas si loin que ca de l'hotel, peut etre 10 minutes en taxi en parlant fort. pas plus de 4 dinars je crois si mes souvenirs sont bons. il faut aussi un peu (je dis bien un peu car ca ne m'est arrivé qu'une seule fois) se méfier des hommes qui vendent leur sac, etc..., il vous propose d'entrer de visiter tant que les personnes qui vous accompagnent regardent ailleurs. ils ont facile pour vous plotter ! si ca arrive ne pas hésiter de le gifler ou de crier...c'est lui qui sera géné pas vous ! les chambres de l'hotel sont très jolies et super bien entretenue, petit cadeau fait par l'hotel lors de votre retour (si ils le font encore) bcp de garniture sur les lits. bonne nourriture et assez variées. franchement on a rien eu a dire de négatif de l'hotel... Evitez surtout de vous faire amis avec le patron de l'hotel loll ca nous est arrivé et personnellement le personnel était trop a notre cul pour savoir si tt était bien si on était a l'aise etc... les animateurs vous fuient comme la peste tant qu'ils ne comprennent pas que vous ne faites rien a leur égard qui leur soit regrettables. | | | Bonjour, Nous partons a l'hotel bellevue park au mois d'aout. comment l'avez vous trouvés ? les chambres sont elles spacieuses (standard) + un lit en plus. nous avons déjà sejournes dans certains hotels riu, en general ils sont biens. l'hotel n'est il pas trop loin du centre de port el kantaoui ? Merci de bien vouloir nous donner quelques infos. a bientot. | | | Bonjour, Rassurez vous aucun problème à l'hotel. C'est la 3eme fois que j'y retourne. Propre, ambiance sympa, personnel très chaleureux... Les chambres sont spacieuses, elles ont été rénovées cet hiver. Beaucup de travaux ont été faits et l'hotel à été amélioré. Pr aller au centre, en 3min en taxi ou tuc tuc... ça vous couté 2, 3 dinars (= 1, 50 euros environ). Les taxis attendent devant l'hotel dc pas de soucis pr en trouver un. Puis il vaut mieux aller au port le soir, il fait moins chaud et ts les touristes s'y trouvent dc ambiance super sympa... Bon séjour, il fait très chaud là bas! J'y étais debut juillet et 35°... Audrey | | | ambiance pas pro allemande, les animateurs parlent tous français et ils yy a des belges dc c'est supportable! | | | Bonjour, Pouvez-vous me donner vos commentaires aussi bien positifs que négatifs ? J'irai avec ma famille du 19-30/08 : 2 kids de 5 et 14 ans. Est-ce les activités sont sympas ? et les ados, ils ne sont pas tous allemands ou italiens j'espère. Comment est la nourriture ? le personnel et animateurs sont sympas ? Merci d'avance pour les infos.
Y a-t-il eu des méduses dans la mer? J'ai lu sur le Forum du routard que dans certaines régions de la Tunisie, il y a eu peu ou pas mal de méduses depuis juin. Avez-vous eu cette mauvaise surprise ?
Bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |