Hôtel à bon prix à Tunis? Linda17 · 21 janvier 2009 à 0:47 7 messages · 6 participants · 2 659 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 0:47 Hôtel à bon prix à Tunis? Message 1 de 7 · 2 659 affichages · Partager Bonjour Je serai à Tunis ( Tunisie) du 11 mars 2009 au 13 mars 2009. Je voudrai trouver un Hotel "Bon prix" assez proche de l'Avenue des Etats Unis d'Amérique et Medina de Tunis. Merci | | | À: Linda17 · 22 janvier 2009 à 13:02 Re: Hôtel à bon prix à Tunis? Message 2 de 7 · 2 624 affichages · Partager Salut,
Bien et pas cher :
Hôtel de Russie, rue de Russie, demande la chambre qui donne sur la rue tu as en face une terrasse pleine de fleurs...mais en cette saison?? 35dt la chambre.
Ou l'hôtel CARLTON av Habib Bourguiba presque en face de l'horloge, 47dt la chambre.
je ne sais pas si les tarifs sont tjrs en vigueurs;
Bon séjour | | | À: Oiseau123 · 22 janvier 2009 à 13:48 Re: Hôtel à bon prix à Tunis? Message 3 de 7 · 2 615 affichages · Partager bjr, je voudrais m informer sur le tourisme au sud de la tunisie les prix et l ambbiance | | | À: Celiaa19 · 22 janvier 2009 à 14:53 Re: Hôtel à bon prix à Tunis? Message 4 de 7 · 2 612 affichages · Partager Bonjour,
Tu es allée voir mon blog?? (pour l'ambiance).
Pour les tarifs tout dépend de ce que tu cherches, méharées dans le désert, séjour en hôtel, séjour chez l'habitant, mixtes entre méharées et séjour à l'hôtel, ou mixtes entre méharées et séjour chez l'habitant??
Je te laisse découvrir si ce n'est fait mon blog : blog.idoo.com/nejma
A te lire
Marie | | | À: Soraba · 3 avril 2009 à 11:08 Re: Hôtel à bon prix à Tunis? Message 6 de 7 · 2 381 affichages · Partager bonjour en ce qui me concerne et bien je dois me deplacer au courant des prochains jours a tunis en mission dans un organisme qui se trouve a la place pasteur j'aimerai chers amis que vous m'indiquiez des adresses d'hotel tout prés de cette place et avec des tarifs abordable merciiiiiiiiiiiiii | | | À: Mehdi33 · 3 avril 2009 à 11:22 Re: Hôtel à bon prix à Tunis? Message 7 de 7 · 2 378 affichages · Partager Bonjour
l'hotel le plus proche qui figure sur www.gbs-hotels.com est tunis congrés abou nawass pour le prix c'est à voir essayez de les contacter directement sur gbs@planet.tn ils pourront au moins vous guider
Bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |