il parait qu'il n'est pas mal, en tout cas mieux que celui qui est a coté de tunis (que j'ai connu), celui de hamammet était mieux coté... donc je pense que votre choix est bon
Nous partons 2 semaine s en août au Caribbean World Hammamet en Tunisie. Merci de nous faire part de vos avis concernant cet hôtel!! Quelles sont les excursions intéressantes à faire dans cette région?? Merci de vos réponses Magali
Nous devons partir le 03 novembre a l'hotel Caribbean World Hammamet Beach, quelqu'un y aurait il séjourné aimerai savoir si l'hotel est propre et si les repas sont variés.par ailleurs, a cette saison, qu'el temps fait il? auriez des photos de l'hotel...
J'ai reservé pour passer une semaine en all inclusive dans cette Hotel Caribbean World Hammamet Beach en Tunisie. Est ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà aller? j'aimerai avoir des opinions, expériences et pourquoi pas des photos... Merci par avance...
Sommes 52 etudiants a partir au caribbean world hammamet beach et garden fin juin. Nous aimerions avoir des infos sur cet hotel car certains post font un peu peur. Au niveau animation? Restos? et tout ce que vous pouvez me dire. Les photos seront les...
Nous partons en famille du 3 au 17 aout 2008 au CARRIBEAN WORLD à HAMMAMET avec Plein Vent, si vous connaissez cet hotel et que vous voulez bien noius donner votre avis et vos bons plans, ou si vous y allez vous aussi, faisons connaissance. Je compte...