salut, en fait, nous sommes parties à deux filles, moi j'ai 29 ans et mon amie 33. Je n'arrive pas à me souvenir si je t'ai croisé? au fait quel age as tu?
Je vois que tu habites dans le nord moi aussi je suis originaire d'Arras mais j'habite sur la côte...
j'ai essayé de t'envoyer une photo de la bas mais je n'ai pas réussi... tu sais faire toi?
alors comme ça tu y retournes l'année prochaine!!! t'as bien raison, c'est vrai que ça fait du bien de partir un peu mais c'est dommage pour nous car quand nous étions à
hammamet il faisait plus chaud chez nous que la bas!!!!
le DJ c'etait Chouchou? c'est vrai que les gens la bas étaient sympa... est ce que tu as participé a des cours de sport? as tu fais de la salsa? ou aerobic ou volley? j'essaye de me souvenir de toi? sinon as tu eu du beau temps apres le 22 car quand nous sommes parties il commençait à faire beau...
ah oui je voulais savoir où vous aviez acheter votre voyage et combien vous avez payer car moi je suis passée par le magazin NOZ et on a payé 299€ all inclusive et c'est vraiment pas cher!!!, je t'expliquerai la prochaine fois.
bon a bientôt lillyputes!