Ouah !!! 52 ? Ca c'est du voyage de groupe !
Bref, quelques mots pour répondre à votre post. J'ai passé 2 semaines en juillet 2006 dans cet hôtel, en famille.
Les plus : les piscines : une de 25 mètres linéaires, idéale pour faire des longueurs, une immense en bord de plage avec des toboggans très sympas, une couverte au cas où... mais je pense qu'en juin, vous n'aurez pas à l'utiliser ! l'animation : ça bouge, ça fait du bruit, pour des étudiants je pense que c'est sympa. Le hic, c'est que la majorité des animations se fait en italien et en allemand, vu que cet hôtel est principalement proposé par des agences de ces deux pays.
Les moins (je crains que la liste soit plus longue que les +) : la nourriture : bof bof, fadasse et répétitive les salles de restauration : on se croirait à la cantine municipale ! les chambres : si on aime le style pop des 70's, ça peut passer... les couloirs des chambres : hyper bruyants, surtout que les chambres ne sont pas du tout insonorisées la propreté : ça laisse fortement à désirer... le spa : il ne mérite pas qu'on s'y intéresse : sale, minuscule, en sous-sol, jeunes femmes très jolies mais carrément incompétentes !
Franchement, je ne conseille pas du tout cet hôtel ! Mais bon, c'est un 3 étoiles et on est en
Tunisie... on ne peut pas demander la lune ! Pour des jeunes, ça peut quand même être sympa.