Nadinette · 18 janvier 2010 à 11:37 8 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 11:37 Hôtel Caribbean World Mahdia Message 1 de 8 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, Nous avons séjourné dans ce club il y a 4 ans et nous avions été très satisfaits de notre séjour. Nous y partons de nouveau au mois de juillet et, apparement, de nombreuses améliorations ont encore été faites depuis ces 3 dernières années. Pouvez-vous m'en dire davantage sur ces changements, apparement positifs... Nous partons avec des ados et ils espèrent qu'il y a maintenant un peu plus de monde qui fréquente la discothèque (pratiquement vide à l'époque). J'ai lu qu'on y faisait maintenant des soirées à thèmes donc je suppose qu'il y aura plus de monde. La plage et les piscines étaient déjà superbes et les animations étaient supers aussi, je suppose que c'est pareil ? D'avance merci pour vos réponses... | | | bonjour j'ai une question a vous poser comme vous etes deja parti dans cette hotel ; est ce que les serviettes de plage sont pretes aux gens ou il n'y a pas ce service j'y vais au mois de juin. merci pour vos reponses | | | À: Cacao16 · 21 avril 2010 à 17:13 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 3 de 8 · 1 147 affichages · Partager bonjour cacao, les serviettes sont sur caution (20 euro pour 3 serviettes je pense), la télécommande de même... nous partons du 24 juin au 9 juillet  !! et vous ?? merci a bientôt | | | À: Frip1001 · 26 avril 2010 à 13:41 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 4 de 8 · 1 138 affichages · Partager  bonjour et merci, c'est cool pas besoin de trimballer des serviettes de plage tant mieux moi j'y vais du 22 juin au 02 juillet alors on risque de se rencontrer la bas je m'appelle evelyne. | | | À: Cacao16 · 10 juin 2010 à 17:45 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 5 de 8 · 1 082 affichages · Partager Bonjour cacao, le départ approche ¨!!! ont aspire tout comme vous au soleil, en esperant vous rencontré a l hôtel pour boire un coktail, moi c est alain, ma fille justine (15ANS) et ma femme MAura très bonne vacances | | | À: Frip1001 · 10 juin 2010 à 20:33 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 6 de 8 · 1 077 affichages · Partager  hello et oui ca approche les vacances ouf, avec plaisir pour le coktail si l'occasion se presente  sinon passez de tres bonne vacances depart mardi le 22 pour nous a 15h et retour le 2/07 a bientot peut-etre. evelyne | | | À: Cacao16 · 11 juin 2010 à 16:01 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 7 de 8 · 1 073 affichages · Partager Nous partons le 24 juin a 19 heure !!! Avez vous des enfants ? A bientôt | | | À: Frip1001 · 11 juin 2010 à 16:53 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 8 de 8 · 1 068 affichages · Partager  bonjour a vous nous avons un garcons de 7ans qui s'appelle enzo voila donc a tout bientot en tunisie faites un bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |