|  |  |
 | | | | Moniqua · 12 avril 2006 à 8:34 25 messages · 8 participants · 9 212 affichages | | | | 12 avril 2006 à 8:34 Hôtel Caribbean World Mahdia Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 265 affichages · Partager BONJOUR, j'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL CARIBBEAN WORLD MAHDIA? MERCI D'AVANCE | | | À: Moniqua · 14 avril 2006 à 9:59 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 245 affichages · Partager Bonjour Monique,
Il y a pas encore les renseignements de cet hôtel. L'hôtel s'appelle autrefois Magic Life et est cette année pour la première fois Hôtel Caribbean World Mahdia
Salut ! Pittie - Pays bas | | | À: Pittie · 14 avril 2006 à 10:53 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 239 affichages · Partager Bonjouze Pittie,
Merci beaucoup pour ta réponse. Connaîs-tu l'hôtel MELIA EL MOURADI MAHDIA? Je te souhaite une bonne journée | | | À: Moniqua · 14 avril 2006 à 10:59 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 237 affichages · Partager Bonjour Monique,
Dommage non, je ne connais pas l'hôtel moi même.
Bonne Pâques ! Pittie | | | À: Pittie · 14 avril 2006 à 11:21 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 235 affichages · Partager Merci quand-même et bonne pâques à toi aussi | | | À: Moniqua · 1 juin 2006 à 16:22 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 836 affichages · Partager BONJOUR MONIQUE.nous partons a trois a l hotel caribean mahdia fin juin.a tu reussi a avoir des renseignements, moi tout se que je sait s est qu il etait en refection et qu il ouvrait en avril (ex magic life) | | | À: Frip1001 · 13 juin 2006 à 13:48 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 760 affichages · Partager BONJOUR, DESOLEE POUR CE RETARD, J'ETAIS EN VACANCES. JE N'AI PAS EU NON PLUS DE RENSEIGNEMENTS. JE TE SOUHAITE DE TRES TRES BONNE VACANCES. J'ESPERE QUE TU ME RACONTERAS. A BIENTOT | | | À: Moniqua · 1 juillet 2006 à 8:41 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 671 affichages · Partager Bonjour Moniqua, je reviens juste de l'hotel Carribean World Mahdia et je peux te dire que l'hotel est SUPERBE. L'intérieur est très jolie, les buffets pour les repas sont variés (bien sûr il y a beaucoup de légumes mais c'est le pays qui veut ça), le personnel est très poli (toujours là pour vous dire bonjour) et très serviable, les animateurs sont sympas, la plage et la mer sont superbes (l'eau est transparente)... Bref, rien à dire de mal sur cet hotel. Si tu veux des photos, envoie-moi ton e-mail je te les enverrai. Par contre, au sujet de l'hotel El mouradi à Mahdia, il y a des gens qui discutaient dans l'avion et qui, apparemment, on était un peu déçu par cet hotel (problèmes de travaux, de nourriture qui ne changeait pas beaucoup..) donc à toi de voir. A bientôt. | | | À: Nini62 · 3 juillet 2006 à 8:36 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 658 affichages · Partager Bonjour Nini, je suis très contente pour toi que tout c'est vraiment bien déroulé. SUPER Merci pour tous ces renseignements. Voici mon mail monique.bronze@publilink.be Je vois que tu habites à Calais. Nous partons à Wissant fin août pour la fête des flobards et pour fêter surtout nos 10 ans de mariage. Pas trop eu de problèmes avec les tunisiens en rue? Bonne journée avec le soleil et la chaleur | | | À: Nini62 · 6 août 2006 à 12:27 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 579 affichages · Partager Bonjour nini62,
Je me rends dans cet hotel le 15 aôut et j'aurais bien aimé que tu m'envoies quelques photos du caribbean world à Mahdia (surtout des photos de la chambre si tu en as) car j'ai lu sur un site allemand, que celles-ci étaient un peu "vieillotes". Je connais bien la Tunisie car j'y suis déjà allé 13 fois et à Mahdia, il y a déjà plus de 10 ans...
Merci d'avance pour les photos.
Bien à toi.
voici mon mail: arnaud_fraikin@hotmail.com | | | À: Frip1001 · 18 décembre 2006 à 8:23 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 309 affichages · Partager BONJOUR, J'AIMERAIS AVOIR TES COMMENTAIRES SUR L'HOTEL EN TUNISIE. J'AIMERAIS Y ALLER EN MAI ET JE VOUDRAIS RESERVER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. J'ATTENDS DE TES NOUVELLES MERCI | | | À: Moniqua · 20 décembre 2006 à 19:55 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 294 affichages · Partager BONJOUR MONIQUA, RAPPORT QUALITE PRIX L HOTEL EST PAS MAL, BEAUCOUP D ITALIEN, PEU D ALL ET LE RESTE BELGE ET FRANCAIS, CETTE ANNEE L HOTEL A UN ANIMATEUR JETAIR CE QU IL N AVAIT PAS L ANNEE PASSEE;LES ANIMATEURS ITALIEN ET TUNISIEN SONT CHOUETTES, LA NOURRITURE ET LA PROPRETE SONT NORMALES;LA PLAGE EST PROPRE CAR NETOYEE TOUT LES MATINS ;POUR LES CRITIQUES C EST CELLE HABITUEL ALCOOL LEGER REPAS REPETITIF ETC ETC ETC MAIS ONT EST EN TUNISIE POUR NOTRE PAR, NOUS Y RETOURNONS EN JUILLET | | | À: Frip1001 · 21 décembre 2006 à 8:21 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 288 affichages · Partager BONJOUR, MERCI BEAUCOUP. JE SUIS ALLEE VOIR SUR D'AUTRES FORUM ET ON LE DECONSEILLE FORTEMENT. JE ME SUIS DIRIGEE VERS UN AUTRE HOTEL. JE PARS EN MAI AU RIU IMPERIAL MRAHABA 5. AS-TU DEJA RESERVE? A L'AGENCE DE VOYAGE, ELLE M'A DIT QU'IL Y AVAIT DEJA DES VOLS COMPLETS POUR LE MOIS DE JUILLET. TU VAS PARTIR DANS QUEL HOTEL? C'EST BIEN DE POUVOIR RESERVER MAINTENANT POUR BENEFICIER CHAMBRE PROMO ET RESERVATION RAPIDE. J'AI EU LES DEUX DERNIERES CHAMBRES PROMO. BONNE JOURNEE | | | À: Moniqua · 21 décembre 2006 à 10:36 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 286 affichages · Partager bonjour, nous avons reserve du 28/6 AU 13/7 au caribbean word mahdia, chambre promo, pour moi c est un hotel qui nous convient, maintenand si ont doit suivre des forums du style routard ou autre, ily a toujour des mecontents, c est clair que il a d autre hotel qui sont mieux a mahdia mais il faut voir le rapport qualite prix.cela fait huit annee que nous allons avec notre fille de 12ans en tunisie et c est le seul ou il ne faut pas se lever a six heure pour avoir un transat, les terrains de tennis sont tres bien et libre, les animateurs ne sont pas chiant, les restos italien, indou, mexiquain, chinois, ont peu y aller quand ont veut du moment que l on reserve le matin et en plus pas degueu, le midi il y a snack a la piscine avec bacq et entre la piscine et la plage un bar qui vous fait des sandwichs. que voulez vous de plus | | | À: Frip1001 · 21 décembre 2006 à 13:31 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 283 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous sur le principe.J'ai lu qu'il avait été rénové cet hiver. Ce qui me plaisait en lui, c'était ces restaurants à la carte à VOLONTE et c'est le seul à par le MAGIC LIFE beaucoup trop cher. Comme nous n'avons pas d'enfant, et qu'on part souvent, on aime bien le beau et le luxe. Ca coûte beaucoup moins cher. Nous partons en mars au Cap Vert. Merci encore pour tout et passez une bonne journée | | | À: Moniqua · 21 décembre 2006 à 13:53 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 269 affichages · Partager ok merçi, si vous aimer le luxe, ce n est pas un hotel pour vous car il y a beaucoup de bruit et la musique est assez forte, en ce qui concerne les resto ont vous sert a table mais en un quart d heure vous etes servis et salut, bonne fêtes | | | À: Frip1001 · 21 décembre 2006 à 14:15 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 268 affichages · Partager Merci à vous et je vous souhaite une trés bonne fête également | | | À: Frip1001 · 25 novembre 2007 à 8:58 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 5 684 affichages · Partager  Bonjour, c'est avec grand plaisir que je lis que vous appréciez l'hotel caribbean world à Mahdia, nous envisageons de réserver début juillet 07 notre fils à 11 ans.Nous ne connaissons ni l'hotel, ni la Tunisie (avant nous partions en Turquie).Ce qui m'intéresse est de savoir ce qu'il y a à faire aux alentours (shopping et visite).Apparemment il ne faut pas ce lever à 5 h pour un transat ce qui me semble bien car c'est les vacances.Dityes moi tout sur l'hotel car nous allon probablement réserver le semaine prochaine.Merci de vos conseils. caty. | | | À: Catythomas · 26 novembre 2007 à 11:06 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 5 669 affichages · Partager bonjour, nous partons le 26/6 AU 10/7 AU caribbean a mahdia, a cent mettre de l hotel il y a quelque magasins de souvenir, deux petit restos et une banque, la ville de mahdia se trouve a quelque km, ont y va soit en taxi ou en tuqtuq, le taxi coute 4dinard sauf le vendredi jour du grand marché 6dinard.jetair vous propose des excursions a partir de l hotel comme la visite de monastir, sousse, tunis, balade dans le desert, carthage etc etc.a l hotel ont vous invitera a faire du dromadaire, quad, bateau pirate en payant soit en dinard ou en euro, n oublier pas que tout absolument tout se marchande et s il vous demande 100dinard pour un bijou vous l aurez pour 25 SI vous marchandez Pour le reste cela fait 3année que nous allons a cet hotel, les animateurs sont tres bien et sympa, l hotel a des clients majoritairement italien, belge et un peu de russe.je suis a votre service si vous avez d autre questions.bonne journée | | | À: Frip1001 · 26 novembre 2007 à 12:55 Re: Hôtel Caribbean World Mahdia Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 5 664 affichages · Partager  C'est vraiment très gentil de votre part de me répondre.Habituellement nous partons en Turquie et làbàs nous savons que les dolmus transports en commun s'arrete partout et ne sont pas cher.Mais voila en Tunisie nous ne savons pas.Quand vous parler de tuqtuq c'est quoi exactement (est ce aussi un transport en commun pas trop cher?).Je n'aime pas trop le taxi de peur de me faire arnaquer.J'ai l'habitude du marchandage dans ces pays.Donc pour vous à partir de l'hotel on sait faire des visites (pas les excursions prévuent par jet air ou autre tour opérateur) mais par nous même.Et L'hotel pour un 4 étoiles c'est bien? nourriture, chambre je réserve tout a l'heure probablement du 1 au 12 juillet on me propose une chambre vue piscine est ce bien d'après vous.Auriez vous par le moindre des hasard des photos de l'hotel.Que devrions nous savoir de plus d'après vous car je vois que vous connaisser l'hotel et le pays.Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |