Je suis allée 15 jours dans cet hotel en juillet 2006, je vais donc vous donner mon opinion (partagée par 14 personnes;nous sommes partis à 15 personnes de tous âges... 70, 40, 26, 20 et ados)
Avantages :
l'infrastructure de l'hotel est magnifique, la piscine très propre et splendide, la plage également.
les chambres sont propres et spacieuses (demander à être dans les bungalows plutôt que dans le bâtiment principal).En effet, le bâtiment principal est moins acceuillant, les couloirs sont surchauffés et les jardins ou sont les bungalows sont magnifiques.
L'all-inclusive est comme partout en
Tunisie; petits snacks pendant la journée et boissons locales.
Je ne sais pas trop vous parler du mini club car nos enfants étaient trop grands pour y aller mais d'après d'autres personnes, c'était pas mal du tout.
La nourriture était tout à fait correcte (évidement répétitive après 15 jours mais c'est souvent le cas).
Les desserts étaient particulièrement bons !
Les animations sont bien organisées, surtout la journée... beaucoup de sports possibles. De plus, les animateurs étaient très sympathiques.
Inconvénients :
ATTENTION A L'OVER BOOKING !
En effet, nous avions réserver l'hotel 6 mois à l'avance;nous partions le 29 juin et nos amis nous rejoignaient le 5 juillet. Quand ils sont arrivés à 4, à 1 heure du matin, on leur a dit qu'il n'y avait pas de chambres libres, qu'ils devaient aller dans un autre hotel ou partager une chambre avec d'autres personnes dans le même cas.
Cà c'est arrangé le lendemain mais çà c'est reproduit plusieurs fois avec d'autres clients mécontents qui ont préféré changer d'hôtel !
Les derniers jours ou nous étions là, vu l'affluence du mois de juillet, rupture de stock au niveau des alcools locaux, il a fallu attendre 2 jours pour le réaprovisionnement.
Le restaurant est surchauffé, je n'avais jamais vécu çà dans un autre hotel, aucune aération, c'est très désagréable pour manger.
Le vin du restaurant est CHAUD !
La discothèque n'avait pas beaucoup de succès... pratiquement déserte!
Voilà, j'ai essayé d'être la plus juste possible.
Je vous conseille le marché de
Mahdia (très joli)
Tout près de l'hotel, à gauche en sortant, vous pouvez faire du quad... c'est très chouette.
Si vous avez l'occasion, le mieux pour visiter la région c'est de louer une voiture et de partir à l'aventure; il n'y a jamais grand monde sur les routes en
Tunisie donc, vous serez à l'aise.
Je vous souhaite de bonnes vacances...