Karetmich · 20 janvier 2010 à 20:25 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 761 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 20:25 Hôtel Caribbean World à Monastir Message 1 de 8 · 1 761 affichages · Partager kikou a tous, voilà nous partons a cet hotel du 30juin au 11 JUILLET 2010, j'ai tellement vu de coms négatif sur cet hotel que j'ai une appréation pour y aller nous sommes allé dans la même chaîne d'hotel en 2008 a hammamed, ou là s'était super et les enfants ont été ravis pourriez vous me renseigné sur celui de monastir ???? et y aurait il des personnes qui s'y rendent a cet période????? bisous a tous Image attachée: | | | bonjour,
moi aussi je viens de reservé mes vacances au meme endroit que vous mais du 19 juin au 3 juillet je part avec mes deux enfants toutes seule car je suis veuve depuis le moi de décembre je viens juste de jeter un coup d'oeil sur internet pour avoir des avis sur mon séjour et il n'y a pas que des cons :-) allez jeter un coup d'oeil sur ce site www.alibabuy.com/...unisie-ali53092.html il y a pas mal de bonnes notes
a bientot j'espère muriel | | | À: Mimu · 13 mai 2010 à 19:16 Re: Hôtel Caribbean World à Monastir Message 3 de 8 · 1 502 affichages · Partager hello bonsoir, il y a un site ou vous pouvez voir des commentaires et photos c'est holyay check c'est la dessus que je vais moi je vais a l'hotel caribbean world mahdia je crois que c'est pas le meme que vous, mais allez voir le site bonne recherche | | | Bonsoir, Nous y allons du 19 au 26 juin, je pourrais vous en dire plus ! A bientôt | | |  bonsoir, moi je part le 22 juin je vous souhaite un bon voyage et de tres bonne vacances et qui sait peut etre que la bas on se rencontrera. evelyne | | | À: Cacao16 · 13 juin 2010 à 20:12 Re: Hôtel Caribbean World à Monastir Message 6 de 8 · 1 428 affichages · Partager Eh ben oui, qui sait en tout cas nous sommes du haut-rhin, bonne vacances aussi ! Partez-vous de strasbourg ou de mulhouse ? | | | À: Cacao16 · 13 juin 2010 à 20:56 Re: Hôtel Caribbean World à Monastir Message 8 de 8 · 1 419 affichages · Partager Ok, bon voyage ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |