Si les tempéraures ne sont pas trop hautes, je crois que ça pourra vous convenir. On a croisé pas mal de bébés en poussette et les parents avaient l'air souriant !
Il y a pas mal d'ombre, plusieurs pateaugeoires.
Pour la nourriture, il y a du choix et de la nourriture occidentale. Et puis la femme qui tient la salle de restaurant est tout à fait charmante, si vous vous la mettez dans la poche, elle fera n'importe quoi pour vous. Elle a même tenté de me trouver de la biafine (à prévoir !).
Pour la petite pharmacie, pensez y... histoire d'avoir tout sous la main au bon moment.
Pour les chambres, elles étaient propres, lavées tous les jours, les lits de bonne qualité. La salled e bain était bien aussi et je crois qu'ils dispose de mobilier bébé, à demander à l'accueil.
Je dirai que d'une manière générale si vous êtes aimable avec le personnel, ils vous le rendent bien et sont très serviables. Ne pas oubliez les petits pourboires... Un salaire moyen d'un employé est de 150€/mois, alors 1 dinar de temps en temps, ça leur améliore qd même le quotidien !!! et rend les échanges encore plus sympas.
voilà !