Hôtel Club Caribbean World Palma à Djerba Adrimal · 3 juin 2007 à 20:21 3 messages · 3 participants · 3 803 affichages | | | | 3 juin 2007 à 20:21 Hôtel Club Caribbean World Palma à Djerba Message 1 de 3 · 3 802 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un est il allé récemment au club 3* Caribbean World palma djerba ? Je serais ravie de recueillir vos impressions car je compte y aller bientôt !
Merci
Adrimal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrimal · 12 mars 2009 à 10:07 Re: Hôtel Club Caribbean World Palma à Djerba Message 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager bonjour alors finalement comment avez vous trouvé ce club? je vous demande ça car j ai trouvé une offre sur sncf voyage : 3600 euros pour 2 semaines en aout pour 4 ; ils disent tout inclus mais on ne trouve pas plus d'explication. LA PLAGE de cet hotel est elle géniale ou boff boff! et est ce loin des villages a voir ? merci | | | À: Arricocker · 12 mars 2009 à 15:51 Re: Hôtel Club Caribbean World Palma à Djerba Message 3 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous étions dans un autre hôtel, proche du votre.
Je dois avois quelques photos de la plage, il a l'air bien et fort spacieux, la palge est divisée en 2 partie. L'hôtel est fort préquenté par les Italiens...alors attention mamamia...ca parle beaucoup et fort..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |