|  |  |
 | | | | Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Nadinette · 15 janvier 2008 à 9:33 14 messages · 6 participants · 4 341 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 9:33 Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 1 de 14 · 4 301 affichages · Partager Nous avons réserver cet hotel du 2 au 16 juillet 2008, nous partons en famille et avec amis (24 personnes !). Nous avons déjà fait le Caribbean à Mahdia et c'était très bien. Apparement, l'animation est très bien ainsi que la disco à la plage (nous avons 6 ados). Pouvez-vous me donner un max d'infos sur l'hotel, emplacement des chambres de 4 le mieux situé ?,... A bientôt peut-être à Djerba... | | | À: Nadinette · 27 janvier 2008 à 16:34 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 2 de 14 · 4 172 affichages · Partager Salut tout le monde, Alors, toujours aucune info ???? | | | À: Nadinette · 13 février 2008 à 0:27 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 3 de 14 · 4 043 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même hotel, puisque l'année dernière il y avait 2 hotels Caribbean à Djerba. Cela dit, les prestations étaient les mêmes. Donc: animations: permanentes, de très très tôt à très très tard. conseil: demander les chambres à l'opposé de la boite de nuit, sports: on en fait ou pas, mais animation et matériels en bon état, chambres: bon niveau de confort et propreté, bonne literie quoique un peu ferme, restauration: il faut adorer le poulet (à tous les repas, généralement en choix unique de grillades) plages: deux cotés, dont 1 de repos piscine: superbe mais un peu froide, transats peu disponibles bars "all inclusive": bien, bon coctails café: à l'italienne, la cuilère tient debout dans la tasse tellement il est fort petits creux: crèpes possibles si on accepte de faire la queue Bref: bon rapport qualité/prix mais des vacances sont à prévoir pour se reposer de ce séjour.
Bien cordialement. | | | À: Nadinette · 21 avril 2008 à 17:14 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 4 de 14 · 3 805 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de cet hotel!J'y était en mars je vous le conseille il est super!Je suis une ado de 15ans et j'ai beaucoup aimé!J'ai même eu un gros cafard en rentrant! Animations, plage, piscine (pas très froide)... J'aurais voulu vous demandez un service en fait j'ai rencontré un garcon qui travaillait en tant que cuisinier le soir à l'hotel mais je suis parti sans son adresse mail pourriez vous lui transmettre la mienne svp? (si vous etes d'accord je vous transmettrait des photos) merci d'avance excellentes vacances | | | À: Nadinette · 19 juillet 2008 à 9:52 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 5 de 14 · 3 469 affichages · Partager bonjour, vous devez juste attérir et je viens vous demander quelques commentaires et conseils éventuels car moi je pars le 10 aout et je ne trouve pas beaucoup de commentaires récents, ni meme de photos ? comment est laplage, la piscine, les resto les meilleurs emplacements de bungalows, les spectacles du soir... ? Merci pour vos commentaires car je sui un peu inquiét et je pars avec 2 adolescentes de 14 ans... A bientot | | | À: Fanvoyage2 · 20 juillet 2008 à 16:25 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 6 de 14 · 3 459 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentrée jeudi après 15 jours passés dans cet hotel et, dans l'ensemble, je suis satisfaite. Je vais essayer de faire un résumé des points négatifs et positifs de l'hotel :
NEGATIF: - vétusté de l'hotel (absolument tout est à rénover)chambres vieillottes, certaines avec placards moisis !chambres familiales au rez-de-chaussée sans terrasse (arbre remplissant l'espace terrasse !)gros problème de climatisation (fonctionne 1 fois sur 2 + chambre inondée chez certains d'entre nous)organisation du restaurant (jamais de couverts,...)nombreuses coupures dues aux carrelages cassés de la piscinela plage est assez éloignée et franchement la plus moche que j'ai eu en Tunisie
POSITIF: -animation super aussi bien la journée que le soirdiscothèque à la plage très sympa (nos ados ont adoré et nous aussi !)personnel très gentilrepas variés et vin agréable (frais)cadre des restos de spécialités sympa ;les meilleurs sont le berbère et le chinois mais l'ambiance extérieure est chouette au mexicainpas de problème de transats le matin (on y allait vers 8h15 et il nous en fallait 24 !)
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à me recontacter si nécessaire.Il est vrai que c'est d'abord la vétusté de l'hotel qui frappe mais toutes les animations, les apéros, les sorties, etc nous ont vite redonnés le sourire.
Bonnes vacances...
Bonnes vacances | | | À: Nadinette · 21 juillet 2008 à 14:43 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 7 de 14 · 3 445 affichages · Partager Bonjour et merci, Merci pour ce retour rassurant sur le coté animations et repas mais hélas découraeant pour le reste, la plage, quels sont les problèmes de laplage ? car sur tous les ites les TO annonce une superbe plage ! ya til des bungalows rénovés ? quelle section faut il demander en chambre ? et avez vous quelques photos ? Merci et bonne journée | | | À: Clmm · 21 juillet 2008 à 14:46 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 8 de 14 · 3 443 affichages · Partager Bonjour, pourriez m'indiquer dans quelle section vous étiez pour les chambres car apparemment vous avez eu plus de chance que nadinette qui a eu des chambres vetutes et moisies. je pars en aout et souhaite avoir quelques astuces pour ne pas être déçu. merci et bonne journée | | | À: Fanvoyage2 · 21 juillet 2008 à 16:45 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 9 de 14 · 3 438 affichages · Partager Bonjour, En ce qui concerne la plage, l'espace parasols (bronzage)et activité (football, volley-ball)est très bien. La mer est régulièrement remplie d'algues (comme partout)mais jamais nettoyée.De plus, il y a énormémént de rochers et cailloux. C'est apparement ce qui caractérise tous les hotels situés sur la plage AGHIR.
En ce qui concerne les chambres, nous étions à la 423 et pas trop de problèmes pour nous (à part le vacarme de la clim et l'arbre au milieu de la terrasse). Les personnes qui ont eu des problèmes étaient dans le bloc à côté et après avoir visité en pleine nuit d'autres blocs (encore pires)sont revenus dans la chambre 290, je crois, où il n'y a plus eu de problèmes.
Mais, comme je vous l'ai dit, après ces tracas de début de vacances, l'animation, la bonne ambiance et la gentillesse du personnel nous ont fait passé de bonnes vacances. | | | À: Nadinette · 21 juillet 2008 à 16:56 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 10 de 14 · 3 437 affichages · Partager J'ai oublié de vous dire qu'en ce qui concerne les photos, il y a énormémént de confusion avec l'autre Caribbean de Djerba, qui a 4 étoiles et qui possède en effet une superbe plage ! Attention également à l'arnaque en ce qui concerne les tarifs plage (jet-ski, banane,...);en effet, le prix normal du jet-ski pour 15 min est 35 dinars.Nous voulions en louer 8 et le prix d'amis qu'on nous proposait était 40 dinars !! Vérifiez donc bien le tarif affiché sur la cabane en bois.De plus, le dernier jour, nous avions à nouveau réservé 3 jet-ski pour les ados qui voulaient en faire une dernière fois, nous avions payé un accompte et à notre arrivée, surprise... les jets étaient partis pour 2 heures.Je ne vous dis pas la déception des jeunes. | | | À: Nadinette · 22 juillet 2008 à 8:07 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 11 de 14 · 3 361 affichages · Partager merci pour toutes ces infos, je pars avec 2 adolescentes et nous y allons pour qu'elles s'y amusent donc je pense que selon vos rmearques il n'y aura pas deproblèmes, merci encore pour toutes ces précisions. bonne journée | | | À: Fanvoyage2 · 5 août 2008 à 9:22 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 12 de 14 · 3 283 affichages · Partager qui revient de cet hotel ? voir si les remarques de nadinette ont été corrigées car je sais que beaucoup d'hotels vont consulter les sites de voyages pour rectifier leurs erreurs... | | | À: Chloé7711 · 29 août 2008 à 11:36 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 13 de 14 · 3 162 affichages · Partager Salut moi j'y vais en septembre si tu veux je peut le voir pour toi. Envoi moi par mail des info sur lui et sa photo et si tu veux lui faire un mot transmet le moi en pièce jointe, moi je l'imprimerais et je lui donnerais. A plus. Dalila mail: dalilamess@laposte.net | | | À: Chloé7711 · 7 septembre 2008 à 20:10 Re: Hôtel Caribbean World Palma Djerba 3* Message 14 de 14 · 3 104 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire svp comment fait on avec l'argent, peut on se faire echanger des euros directement dans l'hotel ou faut il arriver en tunisie avec la monnaie local
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |