Hôtel Carribean World Thalasso & Spa à Djerba Cati59 · 5 décembre 2008 à 17:40 2 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 17:40 Hôtel Carribean World Thalasso & Spa à Djerba Message 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager bonjour je compte partir les 15 premiers jours d aout a cette hotel pouvez vous me dire si il est bien et si on doit pas se lever a 6h pour reservé un transat a la plage ou piscine et si la nourriture est varié et bonne et si en all inclusive on doit payer les glaces ou cocktails etc....... merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cati59 · 21 mars 2009 à 9:46 Re: Hôtel Carribean World Thalasso & Spa à Djerba Message 2 de 2 · 1 426 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir dans cet hôtel début Août (pas encore reservé ; si d'autres hotels à me conseiller, suis preneur  ); le message précédent de cati59 n'ayant pas eu de réponse, je me permet de remonter celui-ci pour avoir des avis sur cet hôtel.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |