Visites près de l'hôtel Carribean World Borj Cedria? (Tunisie) Gwenjim · 17 mai 2012 à 21:01 2 messages · 2 participants · 1 094 affichages | | | | 17 mai 2012 à 21:01 Visites près de l'hôtel Carribean World Borj Cedria? ( Tunisie) Message 1 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour a tous  Moi et mon copain nous partons en vacances en tunisie cet ete et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'endroit ou se situe l'hotel. Nous avons trouvé via le site booking.fr un hotel sympa et pas tres cher se trouvant a Hammam-plage l'hotel s'appel Carribean World Borj Cedria je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a a proximite a visiter. Et si nous voulons pouvoir nous deplacer quel est le cout que ce soit en taxi bus ou location. Merci pour vos reponses | | | À: Gwenjim · 18 mai 2012 à 23:45 Re: Visites près de l'hôtel Carribean World Borj Cedria? ( Tunisie) Message 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonjour moi j'ai déja travaillé comme loueur de voiture je vois qu'il ne mérite pas les 45 étoiles car c'est plein de contradictions dans les services commençant par les portiers et finnissons par les animateurs mal formé manque de maturité et de savoir faire de plus le grands magasin et ses ouvriers des pur harceleurs de classe l'hotel est mal servi par les transports en commun sauf les taxi des vrais pro pour l'arnaque et le vol voilà les chambres ne sont pas assez propres juste qq unes | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |