c'est un 3*** d'une capacité de 582 lits (au dessus de la moyenne) doté d'une belle plage, situé au bout de la zone touristique de la ville de Monastir et donc à proximité de la ville de Sousse toute deux touristiques
salut moi ossi j y pars en septembre. Qd tu reviendras ca serait cool que tu me dises comment c'est, les + et les -... si ca vaut vraiment le coup... si tu as des photos, n hésite pas....
AVIS A LA POPULATION!!! cet hotel est de loin de ce que vous pouvez voir sur les photos!!! j en reviens (j y etais du 30/07/06 au 06/06/06. J ai été TRES TRES décue... L hotel est mal entretenu: il y a des fuites d eau dans les couloirs et le troisieme...
Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce club et y est dejà allé; Je voudrai aller dans ce club mais n'ayant pas de passeport je voudrai reserver en formule sejour avec une agence de voyage (vol au depart de Paris+sejour pension complète).J'ai essaye...
102529 · 10 février 2019 à 15:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Est t’il façile de se déplacer à partir de l’hôtel Odyssée à Zarzis sans louer une voiture? Est-ce un hôtel agréable pour les ados? Si vous connaissez merci d’avance pour les renseignements
Nous partons en séjour à l hôtel RIADH PALM pour 8 jours, je voudrais savoir l'avis sur la nourriture car j'ai des soucis d'intestin, le café est-il bon? merci de votre réponse.
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 515 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.