Bonjour, je reviens de l'hotel chi raz ou j'ai passée une très bonne semaine, j'avoue que je n'était pas fière fasse à tout les avis que j'ai pu lire, franchement il faut arrêter de faire les bourgeois, ici c'est la
Tunisie et non la
France. C'est la deuxième fois que je fais la
Tunisie "
hammamet" à l'époque, hôtel 4 étoiles et ce n'était pas mieux.
Concernant les photos, si on regarde bien elles correspondent tout à fait à ce que l'on voit, (lit double...), salle de bain impeccable, serviettes changées tout les jours (si l'on prend la peine de lire la petite note) mais forcément l'anglais parrait peut être lointain pour certains. En apparté, je me rappel le club med (plutot réputé), rempli de cafard dans la chambre, bref, je continue, belle vu sur la plage, pour certain il y a biensur des chambres qui donnent de l'autre coté comme partout (coup de chance ou non). Si on a de la chance on tombe même sur les suites avec lit unique. Après il faut savoir être malin car moi j'ai reussi à transformer les 2 lits en un lit simple.
Piscine tout à fait propre (bizarre)
Pour l'alimentation je suis plutot d'accord en ce qui concerne le soir, car le matin et le midi il y a du choix, seul le soir, cela reste pareil que le midi à part les spécialité, mais comme je disais en
Tunisie c'est souvent comme ca.
Pour la reservation de la table je n'ai jamais rencontré de problèmes, une table pour deux, et à la fin comme nous étions 8 y'avais pas plus de problème on squatter une table pour 8 et tant pis pour ceux qui avait reservé (y'a des bai...seurs et des bai...sés)l'hotel est composé de 3 bars on a tout ce que l'on veut, d'accord les beignets sont payant mais bon, nous savons tous que c'est un pays qui vit du tourrisme alors je pense que nous ne sommes pas à 1 dinar pret surtout que ca fait un beignet à 0.80 euros. En
France ils sont à 2 euros et moins bons.
L'animation et plutôt sympa quand on prend le temps de s'amuser un peu, on est ici en vacance.
La chicha et bien tu te l'achète vu le prix c'est donné et avec ca tu pourras même en profiter une fois chez toi. Je pense que mlle a été décue car elle avait fait un super voyage en
égypte mais il ne faut pas confondre.
Je tiens juste à dire aux personne de ne pas s'inquièter de trop car il fait quand même 48 degrès et la mer monte à plus de 30 degrès tout ca très supportable, et concernant le retard et bien je ne remercit pas roissy c d g car nous avons attendu 2h pour récupérer nos valises mélangées avec les autres vols, rien à voir avec lastminute. Et pour une fois en
tunisie aucun probleme, à choisir, entre les petits 15 degrès que nous pouvons avoir en ce moment dans notre "beau pays" et bien je prefère me taper plusieur fois le même repas mais profiter des 48 degres en
tunisie à l'hotel CHI RAZ, ne soyons pas difficiles y'en qui ont rien, et j'ajoute que j'ai pas déboursé 1000 euros mais 500.