Bonjour,
Tout d'abord l'hotel est SUPER PROPRE, dans les chambres et partout.
Le nourriture est est variée et aussi très fraiche, avec beaucoup de choix dans les plats. Toutes les semaines il y a une soirée tunisienne, mais des plats tunisiens figurent au bufet tous les jours. Personne n'a eu des problèmes intestinaux. Je suis très difficile pour choisir les hotels (je fréquente souvent les rui palaces) et je doit dire que le Chich Khan est très bien. Très bon rapport qualité prix. Si on vous a dit dit que l'hygiène n'était pas terrible, on ne parle pas du meme hotel, car voilà 2 années consécutives que jy ai passé 15 jours et toujours aussi bien. D'ailleurs on remet ça l'année prochaine. Que demander de plus si on veut se reposer, il y a le soleil, une belle piscine paysagère, une bonne cuisine, toute la carte des boissons (alcool, cocktails, café, thé, jus, soda, liqueurs ect...) personnel gentil et serviable à votre disposition.
Il y à de l'animation pour les enfants, mais j'y était au mois de mars, alors pas beaucoup d'enfants et ne sait en dire plus. Il y avait tous les jours une mini disco pour les enfants, le soir avant les spectacles pour adultes.
Concernant les excursions il y a plusieurs choses à voir :
d'abord la ville de
TUNIS (toute proche) ses souks et le fameux
musée du BARDO, le site antique de
Carthage, le merveilleux petit village de
SIDI BOU SAID, le
CAP BON, bien sur le vieux
HAMMAMET et bien d'autes choses.
Les alentours de l'hotel sont aussi agréables, belle marina, belle digue avec boutiques, restaurants pour faire des promenades le long de la mer et aussi la nouvelle médina (touristique) à 300-400 mètres de l'hotel.
Bref on ne s'ennuye pas.
Les informations que je vous donne concernent 2 séjours de 15 jours passés au mois de mars 2005 et 2006.
Je ne suis jamais allée en haute saison, les prestations sont peut etre différentes vu qu'il y a plus de monde.
Demander une chambre vue piscine le prix est le meme est c'est plus agréable.
Je vous souhaite de très bone vacances et si avez encore des questions n'hésitez pas.

MAXIMA