Bonjour,

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel début juillet 2008 et je reviens enchantée de mon séjour.
C'est la 1ère fois que j'allais dans cet hôtel et j'y retournerai volontier. j'y ai rencontré des gens charmants comme partout dans la
Tunisie - Lors de ton séjour, s'il est encore là passe le bonjour au photographe qui s'appelle Aziz de la part d'Isabelle - si tu le veux bien.
J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans des hôtels de la chaine Iberostar.
C'est vrai qu'il n'est pas de la même qualité que l'Hôtel Iberostar de Punta Cana où je suis allée également, mais les tarifs ne sont pas les mêmes non plus. Il faut se rappeler qu'il est classé dans les 4 étoiles et que nous sommes en
Tunisie. Franchement, j'ai déjà connu pire comme conditions d'hébergement.
L'hôtel est bien entretenu. pas trop grand donc il reste de taille humaine.
Il se situe dans l'agréable quartier d'
Hammamet Yasmine. Il n'est pas directement en bordure de plage, mais cela n'est pas très important pour moi. Il possède quand-même une plage privée.
Il n'est pas très loin de la marina et de l'animation du centre d'
Hammamet Yasmine avec ses magasins et sa nouvelle médina.
Il est très agréable de se balader le matin vers 9h sur le front de plage qui est pas très loin de l'hôtel.
L' entrée est magnifique avec un hall de l'hôtel très grand, Lors de notre arrivée, notre 1ère impression fût déjà agréable même si nous sommes arrivés en pleine nuit.
Les réceptionnistes sont très serviables et ont été de bon conseil quand aux services que l'hotel fournit.
Un jardin d'hiver se situe sous la verrière de l'hotel, où l'on peut prendre une patisserie, un verre etc..
Un café maure jouxtant celui-ci offre calme, repos surtout le soir... ou un thé à la menthe est offert aux personnes en formule all inclusive
L' hotel est très agréable, la décoration est soignée.
Le restaurant principal est un peu bruyant, mais les serveurs et le chef de rang sont à notre disposition pour rendre le séjour plaisant. N'hésitez pas à demander conseils à ce dernier.
L'hôtel bénéficie d'une superbe piscine paysagère entourée de fleurs, d' arbres, de palmiers...
En ce qui concerne la nourriture, nous avions pris la formule all inclusive qui s' avère vraiment all inclusive ; elle est assez variée
Le matin un copieux petit déjeuner avec de jolis buffets très bien garnis, avec jus de fruits, toast, brioches, croissant, painsperdus, beignets, oeufs, Fruits frais, plusieurs sortes de charcuterie et de fromages pour ceux qui aiment (nous avons même eu, certains jours, du camembert !).
Le restaurant est très propre ainsi que tout l'hôtel, les jardins, les chambres etc.
Midi, il propose deux restaurant, celui officiel, et celui de la piscine ou sont proposés pizzas (réalisées devant vous car il y a un four a pain), crudité, pomme de terres, pains, et grillades de viandes ou poisson, etc...
vers 15 h, des patisseries sont proposées dans le bar de l'hotel près de la piscine, et a l'ombre d'un petit jardinet, ou dans le salon jouxtant celui-ci.
16h, au bar de la piscine, des petites crêpes (pancakes) ou des gauffres avec sucre, ou chocolat chaud était offertes aux clients...
Le soir pareil que le midi, un copieux buffet, avec toute sortes de plat copieux et savoureux était proposés... et pour ceux qui prennent une formule all in, ils ont la possibiité de manger dans les 4 restos à la cartes situés au Chich Khan pour le Mexicain ou dans d'autres hôtels Iberostar pour les 3 autres.
Nous avons donc passé un très agréable séjour d'autant plus que que je suis partie avec ma soeur et mon beau frère qui n'était jamais allés à l'étranger auparavant.
J'ai peut-être été un peu longue mais je souhaitais te donner un maximum d'informations (avis personnel) sur cet hôtel, qui je l'espère, ne te décevra pas.
J'aimerai bien y retourner très vite.