Bonjour,
je suis allée à Dar naouar en août 2007 et je peux vous éclairer effectivement l'hôtel se situe à
Gammarth. J'y suis allée avec mon copain et c'était mes premières vacances à l'étrangers et j'ai adorée! la chaleur était au rendez-vous. Pour décrire un peu plus l'hôtel je dirais que le décor était typique de la
tunisie très jolie, les chambres de couleurs blanches et bleus avec un toit en forme de dôme, toutes les chambres ont un balcon et à l'intérieur c'était très simple avec le minimum lit, table de chevet, lampe, téléphone, commode, armoire, douche, WC et étant donné que nous étions très peu dans la chambre ça nous suffisait, le seul ik c'est la clim qui est tombée en panne deux fois mais bon aussitot réparé rien de bien méchant. la chambre était toujours très propre les femmes de ménages ont assuré de ce coté là !
Ensuite pour ce qui est de l'extérieur la piscine est super grande mais profonde faire attention avec les enfants, la plage est tout près c'est l'avantage c'est super sauf les jours de vent lol et oui sa arrive meme en aout, côté restauration rien à dire très bon mais il est vrai que les mêmes plats reviennent souvent. que dire d'autres? accueil chaleureux des animateurs... je pense que la seul chose que je n'ai pas apprécier c'est les animateurs qui malgré leurs gentillesses insistent trop pour nous faire participer aux activités.
Pour les visites à faire il y a le souk de
Tunis la capitale de la
tunisie ce n'est pas très loin de l'hôtel. nous sommes allés là-bas en taxi (ils vous attendent dès la sortie de l'hôtel) surtout négocier les prix pour l'aller et le retour vous pouvez y aller pour trois fois rien ! arrivé au souk vous aller y trouver tout ce qui est typique de la
tunisie narguilet, djelaba, babouche... on vous proposera surement une visite des toits du souk qui est gratuite!!! mais attention aux arnaques nous nous sommes fait avoir plusieurs fois dans le souk !!! après la visite des toits du souk on nous a emmené dans une parfumerie ou on nous a obligé à acheter !!! donc prudence et négocier le prix pour vos achats n'acceptez jamais le prix de départ !!! ça a marché pour nous !!!
Autre visite à faire le village de
SIDI BOU SAID où vous y trouverez le fameux café des délices !!! c'est très jolie et il y a un port pas très loin a aller voir surtout !!!
Parmi les activités du club on a bcp aimé le jet ski et la balade de 2h en quad avec une boisson offerte dans un café !!! durant la balade nous avons visité
la marsa c'était super on a vu du paysage!!!
j'espère avoir répondu à vos questions le plus simple est d'aller voir ma vidéo que j'ai faite je vous donne le lien
Cordialement
Diana