Bonjour,
rentre rentre tout juste de l'hotel Anais/zenith. j'avais un peu peur en partant car j'avais lu pas mal d'avis pas terrible.
Moi j'ai trouvé ça sympa, cela reste un 3 étoiles donc les habitués des 4 étoiles, sont surement très décus mais sinon tout s'est bien passé : chambre Ok (si pb ne pas hésiter à demander à changer), piscines très très bien et on a tj trouvé 2 transats sans se lever à l'aube comme tout le monde à l'air de le dire (quitte à se pose qq temps sur le pelouse en guettant des gens enlever leur serviette posée sur des transats depuis des heures pour rien...mais ça s'est plutôt dû au manque d'éducation des gens qu'à l'organisation de l'hotel), restau buffet OK, serveurs au sens de l'humour particulier mais sympas, pas mal d'activités mais animation pas non plus trop présente si on a pas envie, plage et boutiques à proximité, cadre et jardin à l'intérieur de l'hotel très bien, seul soucis noté de notre coté : le train qui passe juste à coté de l'hotel n'est pas hyper discret !
Bref cela reste un très bon rapport qualité prix je trouve.
Pour le Dar naouar, on est allé mangé là bas lors d'une excursion donc j'en ai vu pas grand chose...mais première impression par rapport à l'anais: la piscine et le restau : c'est l'usine, au secours !!!!
Mais bon ne connaissant pas cet hotel, je ne peux pas me permettre de juger, c'est seulement une impression en 1H30 par rapport à mon hotel.
Si tu as besoin de plus d'info, je suis là !
Carole
Voir profil
Message privé
Répondre
Alerter