|  |  |
 | | | | Pylc6972 · 15 avril 2006 à 9:55 14 messages · 9 participants · 18 080 affichages | | | | 15 avril 2006 à 9:55 Message 1 de 14 · 18 029 affichages · Partager Je dois aller au mois de mai à l'Hôtel Club Djerba Zarzis. C'est la 1ère fois que nous partons ensemble avec ma femme (sans les enfants...) Quelqu'un connait-il le club ?
El le climat en mai, c'est comment, peut-on se baigner en mer ???
Merci | | | À: Pylc6972 · 15 avril 2006 à 12:05 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 2 de 14 · 18 012 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas ce club mais tu serais bien le seul a etre decu par un hotel en tunisie les gens sont super gentils, !!!surtout en mai dans cette region il y fait un temps superbe il y aura certainement la piscine a l'hotel l'eau a cette periode n'est pas plus froide qu'en bretagne l'ete!!!! les gens de l'europe du nord se baignent souvent a cette periode !!bon voyage quelle chance moi la tunisie me manque | | | À: Pylc6972 · 15 avril 2006 à 13:51 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 3 de 14 · 18 002 affichages · Partager Bonjour,
Ce club s'appelle l'hôtel "Giktis", les avis sont partagés.
Faites une recherche sur ce forum et sur celui du routard.
En mai il fait très beau, il fait déjà chaud, mais la mer risque d'être un peu fraîche.
Bonnes vacances à Zarzis (je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis). | | |  Merci pou l'info. Je ne savais pas que le nom de l'hotel était le Giktis. C'est pour ça que je ne trouvais pas grand chose. En tous cas, tout ça me donne envie d'y aller Merci encore | | | À: Pylc6972 · 18 avril 2006 à 16:07 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 5 de 14 · 17 942 affichages · Partager En effet le nom de cet hotel est le giktis nous y étions avec mon mari et mes deux enfants du 26.02 au 05.03 de cette année et malgré toutes les mauvaises choses lues sur des forums nous n'avons pas été déçu malgré le manque d'animation le soir mais bon. En ce qui concerne les bains de mer il n'y aura surement pas de problèmes mon mari et mon fils se sont baignés le 1 er mars.Par contre eviter la boutique de souvenirs de l'hotel ce sont des escrocs et si vous voulez des photos ou des idées sur les excursions proposées par l'hotel demandez les moi ce sera avec plaisirs. | | | À: Pylc6972 · 18 avril 2006 à 22:31 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 6 de 14 · 17 928 affichages · Partager bonsoir !
nous partons prochainement pour Zarzis (dimanche prochain : enfin !!) et bien que nous ne connaissions pas encore, nous savons qu'il y fait beau en ce moment. Une collègue de mon chéri y était la semaine dernière et c'était très agréable. Côté baignade en mer c'était tout de même "vivifiant" parait-il...
Nous revenons le 30/04 alors vous pourrez lire notre avis météo & baignade car nous reviendrons pour témoigner à l'attention des veinards qui seront sur le départ. 
A+ | | | À: Lagadu2 · 18 avril 2006 à 22:37 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 7 de 14 · 17 925 affichages · Partager Bonsoir Lagadu2,
Je viens de m'inscrire sur le forum et n'avais pas lu toutes les réponses...  Nous partons à la fin de la semaine à l'hotel Giktis et nous avons lu des avis mitigés en effet... on verra bien, en tt cas votre message rassure... merci !!
en terme d'excursion pourriez-vous nous dire ce que l'on peut faire en évitant d'être les dindons de la farce? Chameaux, quad et/ou 4x4 dans le désert (sur 1 ou 2 jours), autres....???
Merci beaucoup par avance & à bientôt, | | | À: Karukme · 19 avril 2006 à 13:20 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 8 de 14 · 17 910 affichages · Partager Voilà ce que nous avons fait avec l'hotel et qui valait le coup le mardi aprés midi pendant a peu près 2h30 nous avons fait du cheval, du dromadaire et de la calèche pour 45 dinards (2adultes et deux enfants de 15 et 12 ans) et jeudi nous sommes partis pour une excursion de 2 jours avec 1 nuit dans le désert pour 110 dinards cette excursion était bien malgré une deception pour la nuit dans le désert c vrai qu'on a dormi dans une espèce de tente mais c'était aux portes du désert dans un camping et non dans le désert vraiment comme elle nous l'avait vendu.
Vu qu'on avait prit l'excursion de 2 jours on a eu gratuitement la visite de djerba mais ça ne vaut pas le coup ils nous emmenent dans les boutiques on a juste visité la synagogue de la gribba.
PS: l'excursion de 2 jours c'était en 4/4 | | | À: Lagadu2 · 20 avril 2006 à 9:08 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 9 de 14 · 17 895 affichages · Partager merci bcp pr ces infos ! | | | bonne chance pour votre séjour. Nous en revenons tout juste et nous avons été plus que déçues par l'hôtel. le personnel n'est pas aimable, les animations inexistantes... la propreté laisse plus qu' à désirer et la nourriture... vraiment pas terrible ! Quand à la situation géographique c'est aussi l'arnaque : sur internet, on nous vend le voyage sous le nom hôtel club Djerba zarzis. Mais l'hôtel n'est ni à Djerba (il faut compter 60 km), ni à Zarzis (13km plus loin) ! hôtel à éviter !!!   | | | À: Aziza04 · 23 août 2006 à 10:07 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 11 de 14 · 16 961 affichages · Partager Si je comprends bien les messages dans ce forum, Le Club Djerba Zarzis et le Giktis sont donc le même hôtel?
Je ne le savais pas? Je ne m'en étais pas rendu compte en Mars. J'avais fait une location de séjour par Internet pour l'hôtel Giktis! Peut-on le confirmer?
La région est superbe et je conseille la location d'une voiture pour la visiter. Voir les Ksours autour de Tatatouine - Matmata etc....
Le buffet du soir au Giktis est sans intêrêt, sans saveur, désinvolte.
Mais il est tellement plus agréable de manger dans les gargottes proches où pour une poignée de dinars on trouve des aliments aux saveurs exquises.
Le personnel d'entretien gentil. Celui de la réception indifférent. L'animation (pour le peu que j'en ai vu) puérile.
Le bar, le soir, est rempli de Lybiens qui viennent boire de l'alcool (interdit chez eux). Mais cela reste bonne enfant jusqu'à 11 h du soir. Après je ne sais pas.. je partais me coucher pour me lever assez tôt pour les visites en voiture que j'avais prêvues pour le lendemain.
L'accueil de la population Tunisienne est sympathique. Nous avons parcouru 2400 kms en 6 jours de Djerba à Douz en passant par Tataouine, Matamata, Gabès, Ben Guerdanne etc... | | | À: Karukme · 5 janvier 2009 à 22:29 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 12 de 14 · 11 314 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite éventuellement partir dans cet Hotel pour une semaine mi Janvier. Avez vous des remarques (bonnes ou mauvaises) au niveau des activités et de la localisation ? Quel peut être la température à cette période ? Merci | | | À: Fionfion · 3 février 2009 à 14:33 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 13 de 14 · 11 022 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir à l'hôtel GIKTIS du 5 au 26 mars, pouvez vous me donner des informations sur cet hôtel ? | | | Bonjour Tout compte fait je ne suis pas partie Désolée Bonne recherche | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 483 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |