Laura260501 · 24 août 2007 à 9:05 2 messages · 2 participants · 2 966 affichages | | | | 24 août 2007 à 9:05 Message 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager Bonjour,
je part le 07/09/07 au 17/09/07 a l'hotel Club Djerba Zarzis...je pars en couple et j'ai 20ans.j'ai regarder plusieur forum... mais sa me fait un peu peur ... il y a beaucoup d'avis négative ! je ne désire pas sortir en disco mais j'aimerais voir les jolies chose du pays... j'ai lu que le mieu était de loyer une voiture, quelqu'un serait me dire les prix ?
aussi j'aimerais faire des soin à l'hotel quelqu'un les a fais ? et les prix sont il élevé ?
dernière question: je n'est pas de carte de credit (et n'en désire pas) peut on retiré de l'argent par Mister Card à l'hotel ou les environs ou dois je prendre du cash avec moi ?
merci pour vos réponse et si vous avez des photos des environs pouvez vous SVP me les envoyer ?
merci,
BIG bisous Laura | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Donnez moi une adresse mail en message privé je pourrai ainsi vous partager mes albums photos sur Zarzis et ses environs, avec les commentaires correspondants.
Je ne sais pas si à l'hôtel Giktis (nom de votre hôtel) vous pouvez retirer de l'argent, sinon vous devrez aller dans le centre de Zarzis situé à environ 6/7 km de Sangho, zone où se situe votre hôtel.
Bonnes vacances à Zarzis | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |