Thierry54000 · 19 mai 2005 à 17:35 4 messages · 4 participants · 3 748 affichages | | | | 19 mai 2005 à 17:35 Hôtel club garden beach 3* à Monastir Message 1 de 4 · 3 747 affichages · Partager salut à tous,
je risque de partir à l'hotel club garden beach à monastir et j'aimerais avoir des infos de personnes qui y sont allées récemment. comment est l'hotel? la nourriture? les animations??? | | | ben tout pareil, je pars dimanche 7 dans cet hotel, quelqu'un y est deja allé ? le temps n'a pas l'air génial, j'espère que ce ne sera pas pire qu'en france ! | | | salut thierry ecoute je ne c pas kan tu part dans cette hotel moi je suis parti du 28 mai au 4 juin ben ecoute cette hotel est naze mais vraiment naze de plus c un hotel sale le menage est fait a la va vite le directeur c'est vraiment une pouriture bon courage si tu peux change d'hotel jen ai vu de toute les couleur dans cet hotel de plus je suis parti 6 fois en tunisie et c la première fois ou je tombe sur une hotel vraiment minable si tu veux plus d'info avec plaisir et fait attention les transat sont payant a la pisicine ainsi ke les matelas du delire............. | | | À: Nado95 · 29 juin 2006 à 20:47 Re: Hôtel club garden beach 3* à Monastir Message 4 de 4 · 3 277 affichages · Partager quelle horreur! je pars le 9 aout!!!!!!!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |