Babibelle · 22 janvier 2006 à 18:37 23 messages · 10 participants · 14 352 affichages | | | | À: Babibelle · 30 juin 2006 à 22:44 Re: Hôtel Club Isis à Djerba Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 10 284 affichages · Partager Bonsoir,
êtes-vous déjà partis ? Ou déjà revenus ?
Pour ma part j'en reviens et c'était fort agréable ! Je regrette que le temps en vacances passe s'y vite. | | | À: Babibelle · 3 juillet 2006 à 21:48 Re: Hôtel Club Isis à Djerba Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 10 263 affichages · Partager Bonsoir,
je recherche des photos d'un animateur de l'hôtel Isis, il s'appelle Mimo. Merci d'avance pour votre aide.
Ciao | | | À: Babibelle · 4 juillet 2006 à 16:01 Re: Hôtel Club Isis à Djerba Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 10 253 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes aller a l'hotel isis il y a deux semaines pour une semaine, l'hotel est très propre et très bien entretenu mais le personnel n'est pas très agréable surtout avec les personnes en all inclusive comme nous, nous avons rencontrés des amis qui eux etait en demi-pension c'etait bien mais un peu trop cher. Les ballades autour de l'ile sont déconseillé par nos propre moyen mais l'agence programme des excursion pour en faire en sécurité. Les ballades en dromadaire sont super mais avec des organisateurs de l'hotel il vous emmeneront a Midoun ou il vous offriront le thé dans une boutique qui travail avec l'hotel et ils vont vous arnaquer. Le petit déjeuner est très copieux vous avez le choix entre café thé chocolat lait et jus de fruits, viennoiseries, crêpes, datte, pastèque, yaourt et autres de quoi se régaler, le midi je ne sais pas comment ca se passe en demi- pension mais en ce qui concerne le buffet une semaine la bas est suffisant parce qu'à l'hotel c'est presque tous les jours la même chose, mais il y a un restaurant sur la plage voilà si vous avez d'autres questions voila notre adresse e mail mustang74100@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |