Chouchou9800 · 25 mars 2008 à 11:44 6 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 25 mars 2008 à 11:44 Hôtel Club Lookea Hammamet Message 1 de 6 · 2 012 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir dans ce club début juillet. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense au niveau général. D'avance merci | | | c'est un bon choix d'hotel. Les chambres sont agréables et propres. La nourriture y est très bonne et l'animation proposée (francophone) vous permet de faire une multitude d'activité si vous en avez envie. La plage n'est pas très loin et si vous avez la flemme d'y aller a pied (il faut passer par l'hotel d'en face, le caribbean), un petit train fait la navette plusieures fois par jour. Sinon il vour reste la piscine... Si vous avez des enfants ils seront très bien pris en charge par l'équipe et vous pourrez vous reposer tranquillement. Si vous avez une question spécifique n'hésitez pas, mais en attendant partez l'esprit tranquil, c'est un bon hotel! | | | Merci pour ces infos. Pouvez-vous me dire comment sont les chambres familiales, si elles sont assez grandres. D'avance merci | | | Les chambres familiales sont composées d'un grand lit double et de deux lits supperposés juste à coté si je me souviens bien (c'était pas notre cas). Donc c'est un peu juste mais ça passe........... De toute façon vous risquez de passer le plus clair de votre temps en extérieur et avec un peu de rangement c'est tout à fait convenable (sans quoi c'est vite le souk...) | | | Encore une question, est-ce-que le côté Beach avec les toboggans est sympa où faut-il plus rester du côté Garden. J'ai deux enfants qui sont supers attirés par ces fameux toboggans. | | | BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ VU LE CENTRE DE THALASSO ET SI VOUS POUVIEZ ME DONNER VOTRE AVIS MERCI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |