Bonjour a tous je rentre tout juste de
tunisie et du club lookea de
hammamet.
En de moment le temps est res agreables entre 30 et 33 degres non etouffant et les 2 piscines exterieur
etait avant de partir a 26 degres.L hotel est constitué d une partie hotel et d une parties maisonnettes
ou nous avons sejournes.elles se situent a environ 50 metres de l hotel juste a longer les 2 piscine qui sont separees par le bar exterieur.
Les chambres sont correctes.Le menage est fait tout les jours les serviettes changees tout les jours et les draps 2 fois par semaine.
Il y a la climatisation (pas essayé) la television pas de coffre fort ni bar dans la chambre.
Pour les coffres fort il n y en a pas encore dans l hotel mais la responsable a dit qu il doivent prochainement arrives.
Il n y a pas de distrubteur de billet dans l hotel mais a l exterieur a cote des boutiques proche du carribean.
Pour les repas c est des buffets tres variés correctes dans l ensemble.je suis allée dans le restaurant de l hotel.
il y en a 2 le tunisien et l italien.Nous avons choisis le tunisien il est tres tres copieux.
Pour ce qui est des boissons il y a de l eau filtre ainsi que des bonbonnes mais remplies d eau filtree.
la biere correcte pour moi les jus de fruit et les sodas pas bons a mon gout.Faux coca faux sprit faux fanta.
tout ca a volonte.Pour les repas il y a du rouge et du rosé que je n ai pas gouté donc ne peux pas juger.Et tout les soir il y a un cocktail
different, toujours tres sucré a mon gout toujours.Les piscines sont tres propres.La mer est a environ 400, 500 metres que vous pouvez faire a pieds
par un chemin goudronné ou bien par une navette qui part des qu il y a des gens dedans il n y a plus d horaire comme avant.
Et ce n est plus un petit train mais une navette pour une dizaine de personnes environ.La plage est correcte mais la mer n est pas tres propre.
Il y a pleins de sacs plastiques pas tres agreables.On peut manger le midi au snack qui se trouve sur la plage cest tres agreables.biensur moins de
choix qu a l hotel.Pas d alcool gratuit dans le snack.On peut pratiquer la planche a voile le canoe kayak le le catamaran gratuitement.
A l hotel il y a la petanque le tennis le tir a l arc (Que pour adulte) mini golf.
Bonne Animation dirige par BoumBoum tres tres bon animateur.Il y a une boutique ou les prix sont tres corrects.Il y a une autre boutique de sport plus loin dans l hotel
la il n y a pas de prix faites baisser les prix bas meme tres bas sinon il y a un mini souk le samedi a l interieur de l hotel et vous verrait la difference.
Pour les excursions j en ai faite aucune mais beaucoup de gens decus.Le mieux de de prendre un taxi ou de louer une voiture.
pour info le prix pour aller a
hammamet entre 4 et 5 dinars.Il y a aussi des petits trains mais il sont tres chers.
Pour conclure je dirais que le rapport qualite prix est interessant et que je ne suis pas deçu de ce voyage.
Si vous avez des questions n hesitez pas.