|  |  |
 | | | | Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Martouille · 26 avril 2006 à 20:26 28 messages · 11 participants · 10 411 affichages | | | | 26 avril 2006 à 20:26 Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 737 affichages · Partager qui part au club med de djerba la fidele du 27 mai au 3 juin? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martouille · 28 avril 2006 à 7:26 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 714 affichages · Partager Hello, J'ai une question à vous poser : pourquoi avez vous choisi ce club, le connaissez vous déjà, sur des conseils? Car je pense que je vais y aller l'année prochaine et j'aimerais avoir votre avis et connaitre les raisons qui ont fait que vous avez choisi ce club.
Merci de votre réponse. | | | À: Chouchou74 · 29 avril 2006 à 3:47 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 690 affichages · Partager  ben c'est un ami qui m'a dit vient faire la fete avec nous au soleil alors j'ai dit oui.il m'a dit qu c'etait une bonne ambiance et que c'etait chaud comme la braise alors comme je suis un célibataire fraichement débarquer pourquoi pas | | | À: Martouille · 29 avril 2006 à 8:26 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 689 affichages · Partager Le seul petit hic pour nous c'est que nous sommes 10 à partir mais en faitt 5 couples, nous voulons faire la fête mais pas particulièrement que ce soit chaud comme la braise comme tu dis, on n'a pas envie de revenir et d'aller signer des papiers de divorce chez l'avocat!!! Sais tu si c'est possible pour nous là bas de nous eclater sans se faire chauffer?
Merci | | | À: Chouchou74 · 30 avril 2006 à 16:05 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 676 affichages · Partager alors franchement je croit pas que cette version du club soit fait pour des couples a part si vous etes echangistes.Car c'est vraiment tres drague, fete 200% et je pense pas que t'aprrecie que ton mec se fasse draguer et inversement a longueur de journée.il y a plein d'autre village au club med ou ont peu faire la fete et s'amuser et les club 200% quand on va la bas généralement c'est pour faire des rencontres | | | À: Martouille · 1 mai 2006 à 11:58 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 669 affichages · Partager Je suis un peu étonnée car j'ai déjà eu des réponses et des avis concernant le coté chaud et d'autres personnes me disaient que si on était en célibataire s'était pour la drague mais si on était en couple les gens nous laissaient tranquille et c'était fiesta!!!!!!!!!! Alors quand tu rentres tiens moi vraiment au courant!!!!!!!!!! Merci beaucoup | | | À: Martouille · 4 mai 2006 à 17:55 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 655 affichages · Partager Bonjour,
J ai passé de superbes vacances au Club Med la Fidèle. Animations, spéctacles et soirées féériques. Mais attention je n ai vu personne (chaud comme de la braise) car tous les GM sont des personnes civilisés. Il y a de tous les ages et meme des retraités qui sont fidèles à ce village qu ils connaissent depuis des années. Naturellement des rencontres se font mais c est comme partout les gens restent discrets. Alors je le conseille vraiment à tous: (célibataire ou couple, jeune et moins jeunes,) tous le monde s y plaira.
Alors Bonnes Vacances | | | À: Cadomette · 6 mai 2006 à 9:33 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 645 affichages · Partager  quand est que tu y est allait? | | | À: Cadomette · 6 mai 2006 à 15:43 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 640 affichages · Partager  Hello Cadomette, A vrai dire tu me rassures car en entendant parler martouille j'avais vraiment l'impression que la fidèle était un club de rencontre et non un club de vacances. Il est vrai qu'il est indiqué "réservé au plus de 18 ans" mais bon quand même. Si tu y es allée, peux tu me donner d'autre détail sur le club, son exposition, ses bungalows, son resto, un peu tout quoi! En fait nous y partons normalement à 10 (nous n'avons pas encore réservé et vraiment j'hésitais vu les dires de martouille), nous sommes 5 couples (avec des enfants mais nous partons sans), nous voulons passé une bonne semaine à rire, nous amuser mais sans avoir de vautours autour de nous!!!!!!!!!!! Merci de ta réponse.
CHOUCHOU74
PS : si tu veux j'ai lancé une discussion justement sur la fidèle (un peu plus loin dans les discussions). | | | À: Chouchou74 · 6 mai 2006 à 20:02 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 635 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis partie en vacances à Djerba la Fidèle en 1999 c étais la dernière année ou il y avait encore les cases. Depuis il y a eu des transformations et j ai des amis qui y sont allées et qui sont rentrées de leurs vacances ravis comme je l étais. Les préstations et surtout les soirées sont d une qualité superbe que franchement je n ai jamais retrouvé ailleurs. Alors justement si vous y allés une dizaine raison de plus de choisir ce club car pour la fete et la rigolade c est le top. A la discothèque il y avait toujours plein de monde je pense que le fait que les gens viennent sans les enfants (comme vous) il en profitent un max tous est plus convivial je trouvais les gens beaucoup plus ouverts. Ca reste mais plus belles vacance.
Cadomette | | | À: Martouille · 10 mai 2006 à 0:25 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 589 affichages · Partager je pars a la meme periode que toi | | | À: Dukes · 10 mai 2006 à 11:19 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 581 affichages · Partager et qui y sera la semaine précédente du 20 au 27 ??? | | | À: Martouille · 12 mai 2006 à 18:00 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 563 affichages · Partager moi j y serais pendant cette periode dukes | | | À: Dukes · 12 mai 2006 à 19:45 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 561 affichages · Partager et ben j'espere juste qu il n'y aura pas que des mec sinon je me suicide, non meme pas on se mettra une bonne cuite puisqu on conduit pas apres, zarma zarma | | | À: Martouille · 9 juin 2006 à 16:01 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 339 affichages · Partager je souhaite partir à Djerba la Fidèle en Août. Alors pour ceux qui y sont allés en Mai - Juin, c'était comment? | | | À: Carlatina · 10 juin 2006 à 8:23 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 307 affichages · Partager super | | | À: Chouchou74 · 12 juin 2006 à 9:51 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 294 affichages · Partager salut moi je suis allée au club la fidèle avec mon copain et ça c'est super bien passé...on s'est éclaté à deux...on a rencontré des gens sympas sans arrière pensée. c'est clair que tu fais la fête en boite, au bord de la piscine...mais pour les couples je conseille la plage la journée, c'est plus tranquille et surtout il y a plus de place. on peux faire de la planche à voile et pas loin du scooter des mers...ce club est bien pour toute personne seule ou en couple. les pires dragueurs se sont les tunisiens qui s'invitent dans le club... | | | À: Chouchou74 · 18 juin 2006 à 1:30 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 246 affichages · Partager hello chouchou
un petit mot pour savoir comment s'est passé ton séjour à la fidèle. Je compte partir avec une copine fin juillet. est ce sympa ? pas trop caliente? Nous on est des céliba de 30 et 33 ans, certes on en veux pas forcément des clubs famille mais pas envie non plus du truc trop chaud; on veut faire du sport, se reposer, bronzer mais aussi pouvoir faire la fête. Avoir le choix en fait t'en penses quoi ? merci de ta réponse | | | À: Delph060173 · 18 juin 2006 à 8:27 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 243 affichages · Partager Salut delph, en fait, c'est à martouille qu'il faut poser la question car moi je n'y suis pas encore allée, je l'ai juste interrogé! Par contre, nous avions décidé d'aller là bas et finalement notre choix c'est porté sur la douce. Nous voulions nous amuser (sans nous faire embêter), nous reposer et faire du sport. Donc pour décider de la destination finale, nous sommes allés voir l'agence et nous avons opté pour la douce car apparemment la fidèle est réputée pour être une boite de nuit de 0h00 à 24h00, donc que la musique tourne en club et qu'il est quand même difficile de s'y reposer, et malgré tout nous voulons rentrer plus reposés que quand nous partons. La conseillère (qui est une copine d'école et que j'ai retrouvé une fois arrivé à l'agence : donc je lui ai demandé de ne pas me raconter d'histoires!!!!!!) nous a conseillé largement la douce. elle y est elle-même allée et à dit que c'était vraiment super! donc je fais confiance. De plus, mon frère et une copine viennent de rendre de tunisie et il en on profité pour faire un tour à la douce et à la fidèle. Ils ont pu rentrer avec un badge "visiteur" à la douce et on pris des photos vraiment sympas et m'ont dit que c'était propre, les restos class et apparemment l'ambiance était sympa, par contre, ils n'ont jamais pu rentrer à la fidèle, bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila, je crois que c'est tout
Chouchou74 | | | À: Carlatina · 19 juin 2006 à 10:29 Re: Hôtel Club Med La Fidele à Djerba du 27 mai au 3 juin Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 228 affichages · Partager Bonjour,
A conseillé j'étais à l'hotel club la fidèle 1 semaine debut juin, c'était excellent...mais bon vaut mieux y aller si tu es célibataire car personnelement j'était en couple, et j'ai vu pas mal de chose assez choquante car la fidélité dans cet hotel apparement ça n'existe pas, enfin c'est ce qu'on a essayé de me faire comprendre. en tout les cas si tu es avec ton cheri ne te separe pas de lui.
mais a part ça c'est un beau pays, les gens sont gentils, chaleureux, etc...tu as fait le bon choix. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |