"
Djerba la fidèle" est un club med qui existe depuis plus de 30 ans et peut se comparer à un hôtel 3* "all in".
Il est "réservé aux adultes", ce qui vous éclaire déjà sur le fait qu'on y va pour faire la fête,
y faire des rencontres et ce pour un budget modéré (village de cases) sans surprise puisque toutt est compris.
Il ne faut pas y aller si vous souhaitez du calme et aller dormir à 22 h.
Ce n'est pas l'hébergement que je choisirais pour un voyage romantique en couple, mais ce n'est que mon avis.
Si vous voulez absolument faire la fête tous les jours et avoir un choix d'activités important et beaucoup de spectacles, c'est évidemment un bon choix
Pour ce qui est du "pas toucher à mon mec", là, ça dépend plutôt de votre compagnon, vous ne croyez pas ?
Si votre couple est solide, je ne vois pas où est le problème.
Si, par contre, votre ami est susceptible de céder à la tentation, celle-ci peut se présenter de la même manière dans pratiquement tous les hôtels de
Tunisie, puisque partout, vous y avez de l'animation, des jeux de plage, des discothèques, de jolie filles GM ou GO et des animateurs tunisiens (c'est peut-être vous qui pourriez "craquer"...)
Je plaisante et vous souhaite de bonnes vacances et de reve, nnir en couple comme au départ.