slt caro
tout d abord moi je ne suis pas allez au bora bora mais mon homme oui et apparemment c est la meilleure boite du coin, il y a aparement des danseuses et la musique est house techno sauf le lundi et mercredi ou c est des soirees rnb en ce qui concernent les sorties ns avons ete a
sousse a la medina ou tu fais vraiment de bonne affaires tu trouve de tout de la chaussure a la ceintures dior, chicha, souvenirs, jeans diesel, bijoux enfin de tou quoi et il faut negocier les prix nous a chaque fois nous avons reussi a negocier la moities du prix qu il donner au depart voir plus donc negocie bien et sinon il y a a
sousse des restos sympas celui du lido par exemple juste en face des bateaux pirate tres bon et pas cher du tout pour te donner un exemple a 4 personnes (2 aperos chacun, boisson a table, vin, entrees, plat)cela nous est revenu a 30euro pour 4 personnes et pour le taxi nous avons jamais payer plus de 5 dinars pour allez a soussse (aller)et 5 (retour)soit 10 dinars aller retour en journee, le soir le retour est plus cher il prennent tarif nuit (lol)soit 8 dinars apres 22 h taxi tjs a negocier en fait on passent notre tps a negocier. par contre pour ta question de savoir si ca craint pour 2 nanas d allez en boite je sais pas du tout je ne prefere pas te dire des betises si tu veu des autres infoss n hesite pas
a bientot sophie
ps :j avais oublier ta question pour le train, j ai pas oser le prendre a vrai dire il ma fait un peu peur c est une antiquite!!!!mdr