Hôtel Club Thalassa Skanes à Monastir pendant le Ramadan 2006 Jojo2mars · 8 août 2006 à 15:07 2 messages · 2 participants · 3 578 affichages | | | | 8 août 2006 à 15:07 Hôtel Club Thalassa Skanes à Monastir pendant le Ramadan 2006 Message 1 de 2 · 3 578 affichages · Partager Voilà je pars avec le comité d'établissement où j'y travaille du 23 au 30 septembre 2006. Je ne connais pas les pays du maghreb, et j'aime bien faire la fête mais je ne sais pas si les gens là bas auront envie de faire pareil. Est ce que l'hôtel club où je serais suffiras pour faire la fête. Qu'est ce qu'il y a à faire dans monastir même. Et pendant le ramadan le soir les gens vont en boite ou non (ce qui m'étonerais mais bon). C'est possible de ce baigner à cette periode, qu'elles sont les température? Merci pour votre aide par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojo2mars · 9 août 2006 à 18:49 Re: Hôtel Club Thalassa Skanes à Monastir pendant le Ramadan 2006 Message 2 de 2 · 3 558 affichages · Partager salut jojo, suis allé à Skanes en 96 pendant le ramadan, et je peux te dire que durant la journée c'est super calme, à part les services de l'hôtel, faut pas espérer grand'chose, même trouver un taxi ou un train au moment du coucher du soleil, il n'y a plus un chat dans les rues. Mais dès la nuit tombée, là les chats et les souris dansent à coeur-joie et une vie nocturne qui n'a lieu que durant le ramadan se met en route jusqu'au lever du soleil! Donc si tu es un noctanbule, pas trop de prob, si tu es plutôt diurne alors faut pas y aller durant le ramadan. Attention, en journée, respectes les autochtones, ne manges pas ni ne bois devant eux c'est pas sympa pour eux, toutefois à l'hôtel fais ce qu'il te plait, c'est un peu un no-mens-land de ce côté là, sauf au coucher du soleil où tu devras attendre que le personnel se restaure avant de revenir au travail (durée de 30 à 45 min sans personnel dispo dans TOUT l'hôtel !) Sinon pas de prob, et c'est vrai que c'est une période où les séjours sont moins coûteux aussi Bon séjour làbas Ventilo | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |