Bonjour à tous ceux qui me liront... et à ceux qui ne le feront pas

.
Je suis nouvelle sur le forum, et suis arrivée ici par hasard, alors que je recherche un hôtel sur
Tunis, comme mon titre l'indique.
Je voyage régulièrement en
Tunisie depuis 2001 (d'abord en hôtel-club, ensuite en location et hôtel à titre individuel, chez l'habitant également), et ai également déjà séjourné, entre autre, à
Tunis,
Bizerte,
Djerba,
Monastir,
Douz,
Tozeur,
Ksar Ghilane, etc...). Je pourrais donc être utile éventuellement à quelques novices en la matière, tant sur la partie nord que la partie sud de la
Tunisie, avec les modestes infos dont je dispose, et mon expérience.
Pour le moment, je recherche une aide (à partir d'un vécu) pour trouver un hôtel, dans la catégorie 1 ou 2 étoiles, sur
Tunis Centre. C'est dans le but d'aider ma fille, qui est jeune, mais majeure, et a donc décidé de se rendre seule à
Tunis...et possède des moyens trèèèès limités....
Quand je m'y suis moi-même rendue, je n'ai pas pris le temps de chercher des hôtels très peu chers, car j'avais trouvé, comme on dit, "chaussure à mon pied" en fonction de mes moyens d'adulte salariée.
Hormis l'auberge de jeunesse de la médina, vers laquelle je m'oriente, mais que j'ai tenté de contacter aujourd'hui sans succès, je suis donc preneuse pour des infos intéressantes sur le sujet, sachant que le budjet quotidien souhaité se situe dans une fourchette allant de 10 à 20 DTN... je sais, c'est peu, mais je pense que c'est possible.
Par avance merci à tous ceux et celles qui m'apporteront le fruit de leur vécu

.