Bonjour,
J'ai été à l'hotel El Olf las palmas en Aout dernier (2007)et je voulais vous faire part de mon avis :
L'hotel: Plutot joli et fonctionnel, les chambres sont assez grandes plutot propres et ont toutes un balcon !
La demie-pension: Le petit dej est assez répétitif mais plutot bon pour le diné c'est pareil ! Un bon point pour leurs grillades qui sont excellentes !
La piscine: plutot jolie et relativement propre mais bruyante !
La plage: pas tres loin moins de 5 min à pied elle est souvent bondée et une fois par semaine il y a un DJ on se croirait à ibiza l'enfer pour certains dont moi... l'eau est claire, propre et chaude surtout en aout malgré quelques méduses et quand le DJ n'etait pas la c'était super !
l'animation: Nous y etions en période de vacances scloaires donc assez présentes et donc assez bruyantes... Les soirée ont lieux autour de la piscine et si comme nous vous avez une chambre juste au dessus cela devient parfois... hum soulant je dirai ! Sinon je pense qu'il y a un manque de moyens enorme donc les animations sont bof bof... Bien que les animateurs soient très sympas ! Je vous conseil l'aquagym et le water polo !!!
Le situation de l'hôtel: Il se trouve a Jasmine
hammamet qui est la zone touristique d'
hammamet... A environ 15 min en taxi du centre d'
hammamet ! A Jasmine il y a une médina mais qui a été construite très recemment ce qui fait que les prix sont fixes ! ne vous faites pas avoir et allez a celle d'
hammamet !! Sinon forcément qui dit touriste dit animation donc pour tout vous dire il y a foule de bars, pubs, restos et boites de nuit a jasmine !!!
Personnel: Relativement aimable et discret ! Femmes de chambres très gentilles et efficaces !!! Directeur de l'hotel très sympa ! vendeur d'excursion souvent soulant et contact de cristal travel TRES Désagréable !!!
Bon à savoir : nous sommes arrivés dans la nuit a l'hotel et tous les bar etaient fermés... Bref pas de minibar dans les chambres donc prévoyez une bouteille d'eau ! car nous avons du sortir et marcher pour faire du change et trouver de la flotte..............................................................
Pour finir je trouve que le rapport qualité prix du el olf la palmas est plutot bon ! Nous avons payé moins de 600 euros la semaine du 15 aout !!!