Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Solema · 5 avril 2007 à 19:18 11 messages · 5 participants · 3 788 affichages | | | | 5 avril 2007 à 19:18 Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 1 de 11 · 3 770 affichages · Partager Bonjour, j'ai finalement changé mon programme de vacances, je serais avec ma fille de 4 ans et demi a l'eldorador aladin du 3 au 10 juin et au djerba plaza du 10 au 17 juin... Pensez vous que c'est un bon choix??? et puis surtout qui y sera aux memes dates ??? | | | À: Solema · 5 avril 2007 à 19:54 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 2 de 11 · 3 761 affichages · Partager C'est un forum de rencontres? Vous devez faire erreur. | | | À: Bukka · 5 avril 2007 à 19:57 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 3 de 11 · 3 755 affichages · Partager oh que c'est drole... c'est un forum ou on parle voyage... alors je peux qd meme demander qui sera aux memes dates dans les memes hotels... c koi le probleme??? | | | À: Solema · 9 avril 2007 à 21:46 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 4 de 11 · 3 709 affichages · Partager Les Eldorador sont très bien pour les enfants, donc je pense que vous avez fait un bon choix !! | | | À: Solema · 14 juin 2007 à 23:05 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 5 de 11 · 3 430 affichages · Partager moi aussi je pars fin juin au aladin alors j'apprecirai vos commentaires. merci. | | | À: Lamarthe · 15 juin 2007 à 13:45 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 6 de 11 · 3 427 affichages · Partager Nous sommes rentré de l'aladin il y a 2 semaines et je suis rentré trés deçus... C'était la 3 ieme fois que je partais en tunisie (Fram Golf beach et Regency et donc Jet tours) et ben je ne suis pas pres de repartir avec Jet Tours. Pourtant nous pensions etre monté en gamme en choississant ce voyagiste par rapport a Fram. Pour moi, il n'y a pas photo... victoire Fram sans pbs. | | | À: Gcl · 15 juin 2007 à 20:17 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 7 de 11 · 3 424 affichages · Partager hmm... pouvez-vous preciser pourquoi? j'etais a marrakesh avec jettours et c'etait vraiment super. | | | À: Lamarthe · 18 juin 2007 à 8:28 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 8 de 11 · 3 419 affichages · Partager Lors de nôtre séjour, il y avait une gréve du personnel... ça peut expliquer certaines choses mais surement pas tout... Lors de l'arrivée a l'hotel personne pour decharger les valises du bus et les monter dans la chambres. Restauration PITOYABLE... tout etait froid, pas de choix, 1/2 apres l'ouverture il n'y avait plus rien, pour les enfants jamais de frites et seulement une fois des glaces en 1 semaine, toujours les memes deserts, le matin impossible d'avoir un bol, aucun couvert sur la table, piscine sale. Je peux vous dire que je ne suis pas un client difficile mais là vraiment j'ai été tres déçus par rapport a mes precedent voyages en tunisie. Par contre clus ado super les enfants ont adorés. | | | À: Gcl · 18 juin 2007 à 8:38 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 9 de 11 · 3 418 affichages · Partager mais c'est terrible tout ca! vous avez contacter jettours? je veux dire ce n'est pas possible ce genre de service. je pars dans une semaine alors je ne crois pas que je vais pouvoir changer de destination maintenant. mais je vais en parler a mon agence de voyage - on vous a prevenu qu'il y avait une greve? la je suis varaiment tres inquiete. | | | À: Lamarthe · 18 juin 2007 à 8:43 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 10 de 11 · 3 417 affichages · Partager Je ne voulais pas vous inquiéter car je pense que le pb de gréve a du etre regler car ça fait 2 semaines qu'on est rentre. D'ailleurs en fin de séjour ça allait un peu mieux au niveau du personnel. Pour la nourriture c'est clair qu'on c'est laché sur le questionnaire de satisfaction mais bon a mon avis ça sert pas agrand chose. Ce qui me désole le plus c'est qu'on voulait monter en qualité en choissisant jet tours et c'est tout le contraire qui c'est produit. Profiter bien de vos vacances et il n'y a aucunes raisons que ça se passe mal pour vous. | | | À: Gcl · 18 juin 2007 à 8:50 · Modifié le 18 juin 2007 à 9:10 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba du 3 au 10 juin? Message 11 de 11 · 3 370 affichages · Partager oui mais quand meme - un geste de la part de jettours me semble indispensable - si il y avait greve alors on aurai du vous tenir au courant! a marrakesh avec jettours c'etait vraiment sans acune reproche, mieux qu'au club med a agadir en ce qui me concerne. je voyage avec eux justement car j'espere que les choses sont au niveau et en plus j'ai deux enfants en bas age alors je prefere jettours ou club med car le service devrai etre superieure.
en tout cas je suis prete pour la bagarre si il le faut. je veux dire ce n'est pas tout les jours qu'on part en vacances alors vraiment c'est du n'importe quoi. enfin - un homme averti en vaut deux. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |