Je connais ce club Jet tours. Il est vraiment très bien : il a été rénové et a réouvert en mai 2005.
Je te conseille de prendre des chambres dans les Menzels, c'est plus cher mais plus sympa et bien plus calme, plus proche de la plage aussi.
Les chambres du batiment principal donnant sur la piscine sont forcément plus bruyantes.
de plus il y a la réception, les halls, le bar en dessous.
L'équipe d'animation qu'il y avait à l'époque n'a pas ménagé ses efforts pour créer une ambiance excellente.Les spectacles (et la salle) sont très pros.
La bouffe est sanitairement très correcte: les plats sont nickels et les produits sont visiblement de première fraicheur, mais un effort pourrait être fait pour que la qualité gustative soit meilleure. La variété reste toutefois importante. Des soirées à thème sont organisées.
La plage est sympa, mais il y a le risque de rencontrer quelques cailloux affleurants si on s'aventure un peu loin sans nager: disons à partir du niveau de la ceinture.
L'hotel est un peu excentré par rapport aux hotels de la "zone touristique", mais ce n'est vraiment pas un problème; les taxis ne sont pas chers du tout.
Je peux t'envoyer quelques photos si tu le souhaites.