dis donc, si vous y aller à 15, les animateurs pourront prendre queslques jours de repos, vous animerez déjà pas mal entre vous !!
Que te dire de mon séjour là bas, a part que j'en garde un super souvenir.
Tout était génial.
Alors, oui, comme tout le monde j'ai vu un cafard dans ma chambre, mais bon, pas de quoi en écrire 50 lignes sur un forum. Pas de quoi en faire un rapport à l'hotel. De plus le jour même un ouvrier de l'hotel est venu pulvériser de l'insecticide dans la douche et le long des plaintes. Comme quoi ils font attention à tout.
Apparement ils ont agrandi l'hotel depuis tes derniéres vacances là bas (tjs selon les forums, les gens ne sont pas satisfaits de la prise en charge car le personnel est en nombre limité)
Pour ma part je n'ai rien à redire, sinon qu'au restaurant le serveur nous préparait tjs notre table (au bout de 15 jours on avait nos petites manies), au bar tu n'attends pas spécialemnt longtemps pour être servi, et ta chambre est propre tous les jours.... moi je ne vois vraiment pas ou est le probléme !
Les repas sont supers bons et variés, de plus nous y étions au début du ramadan, donc le soir c'était un vrai festin !
Vraiment rien a redire, les aimations variées, le miniclub apparement au top (mais je n'ai pas testé), nous avons fait une sortie en chameau qui était pas mal, (bon oui, là c vrai que a la fin de la ballade on a du rentrer à pieds - nous y étions allés en calléche- il faisait nuit et j'avais perdu une tongue) mais ça ne se situéait pas loin de l'hotel et c'était vraiment pas dangeureux Donc pas de quoi criser !!
Dis moi les spectacles se faisaient dans la discothéque quand tu y étais ? Et l'apéro vous le preniez à la reception? C'est pas trop petit ?
Voilà encore quelques croix cochées dans le calendriers !!!
Dis moi, tes filles ont quel âge (plutot mini club ou plutot boite de nuit)
(si c plutot boite de nuit je sais que j'aurai plein d'infos sur les anim'

Je pars cette fois ci sans mon mari, accompagnée uniquement de mon amie, pense tu que ça sera risqué de s'aventurer aux souks toutes les deux !
a bientot