|  |  |
 | | | | Marylyly · 19 avril 2009 à 12:41 44 messages · 19 participants · 10 198 affichages | | | | 19 avril 2009 à 12:41 Hôtel Garden Park à Djerba Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 7 488 affichages · Partager Hello,
Je part en all exclusive a l'hotel Garden park de Djerba mais impossible de trouver des avis ressent sur l'hotel. J'ai trouvé des photos mais pas beaucoup voir pas d'avis... En avez vous? | | | À: Marylyly · 20 avril 2009 à 19:44 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 7 456 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon mari à l'hôtel garden park du 17 au 24 mai. Je n'arrive pas à avoir de commentaires sur cet hôtel. Vu le prix assez bas de ce séjour tout inclus, j'espère qu'il est bien.
Avec quelle agence partez vous ? Moi 1001 soleils, je ne la connais pas car dans ma région, elle n'existe pas (haute-garonne) elle est basée à Paris.
Merci pour vos réponses. | | | À: Marylyly · 20 avril 2009 à 20:32 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 448 affichages · Partager bonjour vous allez trouver la bonne évaluation sur ce site : www.holidaycheck.fr/...ch_hb-hid_35508.html
en 2007 j'ai séjourné à hotel impérial park de la chaine prima life et c'était vraiment la déception c'est catastrophique a vous de voir bonnes vacances | | | À: Marylyly · 21 avril 2009 à 8:22 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 429 affichages · Partager  bonjour moi aussi je part a l hotel garden park du 26 avril au 03 mai jai trouve un site de fotos mais pas de commentaire donc je ferais un commentaire complet quand je rentrerais jai sejourner plusieur fois a djerba dans differend hotel mais celui ci je ne connais pas jespere pas avoir de grande surprise | | | À: Dorine1212 · 21 avril 2009 à 12:33 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 7 419 affichages · Partager Bonjour,
merci pour le commentaire quand vous rentrerez, nous partons dans le même hôtel du 10 au 17 mai 2009.
Je vous souhaite d'excellentes Vacances. Cordialement. | | | À: Pguibaud · 22 avril 2009 à 10:30 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 388 affichages · Partager je pars avec 1001 soleil et la j'ai des p'tite sueurs froides!!!! A voir!!!!!!!!!!!!! | | | À: Chouchana69 · 22 avril 2009 à 12:10 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 385 affichages · Partager pourquoi?? | | | À: Dorine1212 · 8 mai 2009 à 18:40 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 6 955 affichages · Partager coucou jai une copine qui est parti au meme date que toi et elle a ete decu car elle a ete a lhotel giktis a zarzis donc lagence 1001 soleil que des menteur il on di que lhotel ete en travaux faux je me trouver a lhotel castille a ce moment la et le garden park ete a coté et ete bien ouvert | | | À: Nausicaa31 · 8 mai 2009 à 18:44 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 6 953 affichages · Partager salut est ce que ta payer ton sejour car jai une amie qui na pa pu etre loger ds cet hotel lagence 1001 soleil lui a fais croire que lhotel ete en travaux faux je me trouver a djerba le 26avril a lhotel castille tres proche du garden park il est pas en travaux et ne taten pas a un palace hotel tres moche vue de dehors et d'apres les gens a djerba mauvais hotel essaie de changer d'hotel je te conseil le castille ou le palma tres bon hotel yen a d'autres le dar djerba complexe de 5 hotel on y est bien ya le menninx aussi a bientot | | | À: Mounette08 · 9 mai 2009 à 10:16 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 6 935 affichages · Partager  bonjour et merci je vien d etablir un resumer sur ma mesanventure | | | À: Mounette08 · 7 août 2009 à 17:06 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 5 204 affichages · Partager ça c'est le genre de message que je déteste le plus, le style "on m'a dit que" J'ai séjourné au Garden Park du 27 juin au 4 juillet 2009, l'hôtel est magnifique, spacieux, bien équipé, la clim dans les chambres marche formidablement bien, deux supers piscines extérieures, une intérieure, la nourriture est excellente, le personnel souriant, à votre écoute. Bref moi je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel, alors Nausicaa31 fait attention avant de balancer des critiques. | | | À: Basketball14 · 15 août 2009 à 11:08 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 4 935 affichages · Partager bonjour, je consulte les differents avis sur cet hotel;le votre est favorable. seulement voila mon fils est actuellement la-bas est voici son avis et ses constatations ne sont pas terribles. cela n engage que notre pensee !!! chambre tres sale, nourriture pas tres correcte, representant de l agence sur place un peu depasse !!! clim qui ne fonctionne pas..... j en passe. voila notre avis !!! les autres vacanciers se plaignent aussi. un avis tres different et malheureusement pour un premier voyage c'est triste!!!! | | | À: Marylyly · 16 août 2009 à 20:58 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 4 890 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens ce jour de cet hotel que dire le cadre de celui-ci est bien niveau animation excellent les gars mette l'ambiance mais all inclusive c de la mede l'eau est payante faut acheter un carnet pour consommer, il y a des heures pour boire au bar, la boisson n'est pas toujours fraiche, on es le plus souvent servi dans des gobelet en plastique, les cocktails sont payants 10 dinard à notre arrivé mem pas un cocktail de binvenue nous sommes arrivés avec2 heures de retard à l'hotel on nous à expédié au self service comme des chiens. Niveau repas c pate, riz le plus souvent, il y a des gateaux mais bon à éviter au maximum, pour les fruits c melon (pas sucré), pastéque (pas fraiche et qui donne la chiasse), des prunes et des poires à moitié abimés, les nappes meme pas changé c'est on la retire, on la secoue et hop on la met de l'autre coté pour ma part les francais sont négliger dans cet hotel par rapport aux autres pays (allemand, russe...)je suis arrivée le dimanche, le lundi soir j'étais déja malade toute la nuit idem pour ma copine 2 jours plus tard.faites comme nous chopé le directeur pour ne pas payer l'eau et pour que le tables soient toujours propre, avoir du vrai jus pas du en poudre et de la diversification dans les repas.NOus devions quittés l'hotel à 2h45 du matin, avions vu le directeur pour avoir un petit déjeuner avant notre départ ce qui était convenu mais avant notre départ rien mon amie et moi avions fait un scandale ils nous ont proposé un petit déjeuner juste pour nous 2 que nous avons refusé aprés des menaces faite par nous, nous avons eu droit à des gateaux, de l'eau et du coca pour finir le car qui est venu nous récuperer n'avait pas de place pour tout le monde une partie à du attendre l'arrivée de l'autre car, je trouve ca scandaleux que nous francais soyons mit de coté et traité de la sorte car nous ne payons pas les serveurs.Tout les francais qui étaient dans cette hotel ferons le nécessaire pour que plus personne ne s'y rende. je reste à votr disposition au besoin | | | À: Pupuce78 · 16 août 2009 à 22:26 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 4 879 affichages · Partager bonjour, j ai lu votre message et cela confirme bien les appels telephoniques de mon fils qui est actuellement la-bas. il est clair que l on ne va pas accepter une telle situation !!!! il est egalement malade ainsi que son amie. pouvez vous me contacter directement pour les demarches que vous allez effectuer envers votre agence de voyage. j essaie de les contacter mais en vain!!!!comme on dit plus on est.........je vous en remercie a l'avance | | | À: Nana597 · 18 août 2009 à 16:26 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 4 782 affichages · Partager Bonjour, Désolée pour la réponse tardive mais à l'heure actelle je suis toujours malade malgrés ma visite chez le docteur hier. J'ai pu avoir mon agence de voyage ce jour qui me demande de leur faire un rapport des désagréments rencontrés lors de notre séjour qu'ils feront remonter à last minute.com. J'ai tout de meme expliquer briévement le déroulement du séjour à l'agent du tour opérateur qui fut étonné.Je ferais le courrier ce soir ainsi que mon amie avec une copie pour ma part et ne me génerais pas pour leur demander des dédommagements.Avez-vous pu avoir votre agence depuis? | | | À: Pupuce78 · 18 août 2009 à 17:54 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 4 770 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour info, combien avez vous payer votre séjour sur le Garden Park?
Merci | | | À: Clem35 · 18 août 2009 à 19:04 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 4 765 affichages · Partager Bonjour,
J'ai payé 625 euros en pension compléte all inclusive | | | À: Pupuce78 · 18 août 2009 à 21:02 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 4 753 affichages · Partager bonjour, j espere que ce n'est pas trop grave. j ai reussi seulement lundi a contacter le siege de thomas cook a Paris, ils ont envoyer un mail au representant la-bas et m ont telephone pour me tenir au courant. au debut soit disant que j'etais la seule a reclammer et pour finir ils se sentaient plutot genes de la situation et croyez bien que je suis tres persuasive!!! j ai eu le responsable a djerba au telephone mais il attendait soit disant un appel pour intervenir!!!!quoi qu'il en soit ils sont conscients a demi mot des gros problemes dans cet hotel. mon fils et son amie reprennent l'avion mercredi matin avec impatience.il est encore malade maux tete vomissements et le reste!!!!! j 'ai contacte egalement litige voyage a bruxelles et j attend leur retour pour mettre en route le dossier photos a l'appui et temoignages ecrits. je demande le remboursement total du voyage et ça je crois que l agence a bien compris. il parait que c'est la premiere fois que t cook envoie des clients la-bas ! c'est pas une reussite. je contacte egalement plusieurs organismes pour avoir ts les renseignements et je peux vous assurer que je ne laisserai pas tomber l 'affaire!!!! comme vous le voyez je suis tres determinee je reste a votre disposition pour tout renseignement et evolution du dossier n hesitez pas a me contacter et bon courage | | | À: Nana597 · 18 août 2009 à 21:22 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 4 748 affichages · Partager bonjour, ca va un peu mais c'est agassant ces maux de ventre suivit de douleur abdominale car les médicaments sont trop fort pour mon estomac votre fils part tot dans la matinée avant 7h30? si c'est le cas qu'il ne s'attende pas à avoir un petit déjeuner meme si le directeur lui dit le contraire. je continue de contacter les connaissances faites la bas, je ne laisserais pas tomber l'affaire non plus j'aurais pu m'y rendre avec mes enfants la bas imaginez la catastrophe, je doute que se soit la premiére fois que t cook envoie des clients la bas. je souhaite à votre fils un bon retour et un bon rétablissement et aimerais rester en contact avec vous au vu de l'évolution du dossier je vous en remercie | | | À: Pupuce78 · 19 août 2009 à 8:25 Re: Hôtel Garden Park à Djerba Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 4 737 affichages · Partager bonjour, connaissez vous un moyen de me transmettre vos coordonnees hors public ? la suite de ce voyage ne doit pas encombrer le forum.et oui ils partent vers 7h30 !!!! je suis aussi sur le forum routard ou la on peut envoyer un message personnel merci de me repondre ;soignez vous bien !!! a tres bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |