Josyane73 · 12 mai 2009 à 18:10 10 messages · 5 participants · 2 848 affichages | | | | 12 mai 2009 à 18:10 Hôtel Garden Park à Djerba? Message 1 de 10 · 2 848 affichages · Partager est ce que ceux qui sont allés récemment dans cet hotel peuvent me donner leur avis, j'y vais début juin | | | Bonjour Cet hôtel est fermer actuellement pour des raisons sanitaire (d'après les T.O), les dernier voyageurs qui ont pris cet hôtel ont étaient déloger pour Le Giktiss à Zarzis à une bonne 40taine de km de l'île de Djerba, plus meilleure mais sous forme de surprise..lol!!! vous pouvez contacter le membre "dorine1212" sur ce forum qui vous donnera plus d'informations car elle a vécu l'expérience réçament. Amicalement | | | Bonsoir, nous en revenons aujourd'hui même. bel hôtel, chambres sympa, équipe d'animation volontaire malgré je pense les moyens qui manquent. repas dinde, dinde et encore dinde, aucune variété. 2 piscines extérieures et une petite petite d'intérieur. les premiers jours crèpes et oeufs au petit déj, puis terminé, pourquoi???? Le tout inclus 22 h pour les francais, 23 h pour les russes et tchèques, très nombreux dans l'hôtel, pourquoi cette discrimination................ eau, vin rouge, rosé et blanc, coca, café tunisien, coktail sans alcool, sprite. Plage très très bof. | | | À: Pguibaud · 17 mai 2009 à 22:00 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 4 de 10 · 2 722 affichages · Partager Moi aussi j'y vais la semaine du 14 au 21 juin ! Avez vous eu beau temps ? comment sont les chambres ? Merci pour toutes ces précisions ! | | | À: Yotis28 · 17 mai 2009 à 22:06 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 5 de 10 · 2 719 affichages · Partager temps mitigé, du vent, les chambres sont grandes, bien entretenues. | | | À: Pguibaud · 17 mai 2009 à 22:23 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 6 de 10 · 2 713 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements ! Vous avez tout de même apprécié vote séjour ? | | | À: Pguibaud · 17 mai 2009 à 22:34 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 7 de 10 · 2 708 affichages · Partager Pardonnez moi mais j'ai oublié de vous demander si vous étiez parti de Roissy ou d'Orly ? et combien de temps pour aller là-bas ? | | | À: Yotis28 · 18 mai 2009 à 10:48 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 8 de 10 · 2 683 affichages · Partager Bonjour, oui dans l'ensemble ai apprécié le séjour, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel. nous sommes partis d'Orly 2h40 de vol environ. | | | À: Pguibaud · 23 mai 2009 à 18:15 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 9 de 10 · 2 580 affichages · Partager coucou
plus je lis les post plus g peur d'être déçue!! je pars aussi le 14juin dans cet hôtel!
avez vous des infos sur les excursions, leurs tarifs??
merci | | | À: Sun17 · 23 mai 2009 à 19:27 Re: Hôtel Garden Park à Djerba? Message 10 de 10 · 2 576 affichages · Partager Bonsoir, le représentant sur place vous proposera des excursions pour toute la semaine. Attention lors de mon séjour, toutes les sorties n'ont pu être honorées. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |