Hôtel Green Palm ou le Telemaque à Djerba? Choupi · 30 mai 2011 à 20:56 2 messages · 2 participants · 2 067 affichages | | | | 30 mai 2011 à 20:56 Hôtel Green Palm ou le Telemaque à Djerba? Message 1 de 2 · 2 067 affichages · Partager bonjour
je souhaite recueillir des témoignages de personnes ayant séjourné dans ces 2 hôtels afin afin de faire mon choix je pars avec 2 enfants (5 et 2 ans) concernant le green palm qui ne propose que la 1/2 pension, est ce que les prix concernant la restauration sont raisonnables? merci | | | À: Choupi · 2 juin 2011 à 12:56 Re: Hôtel Green Palm ou le Telemaque à Djerba? Message 2 de 2 · 2 036 affichages · Partager Bonjour Choupi
Il m'est très facile de te répondre en te renvoyant à mon intervention du 23.08.2010. Clique ICI ...
Je ne connais pas la plus-value demandée par l'hôtel "Green Palm" entre la 1/2 pension et le all inclusive (j'ai toujours choisie cette dernière formule)
Avec deux enfants très jeunes, je te conseille vivement la formule all inclusive à l'hôtel Télémaque.
Bon séjour à Djerba, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |