| Riu Bellevue park ou Riu Green park? Mojito · 24 novembre 2005 à 8:48 3 messages · 2 participants · 3 601 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 8:48 Riu Bellevue park ou Riu Green park? Message 1 de 3 · 3 601 affichages · Partager bonjour, 
Qui pourrait me donner des renseignements sur ces deux hôtels à Port el Kantaouï?
merci
à bientôt | | | À: Mojito · 9 juillet 2006 à 13:24 Re: Riu Bellevue park ou Riu Green park? Message 2 de 3 · 2 821 affichages · Partager J'ai séjourné aux 2 hotels et je conseille le bellevue park. Le green park est frequenté par des personnes plus agées, au il y a bcp de jeunes couples ou des familles. nourriture, animation, ambiance agréable. Hôtel très propre entièrement rénové. Je rentre d'un séjour là bas il y a 2 jours. Il a fait 38°! Le bellevue se trouve à 3 km du port, à 5min en taxi. Personnel très agréable... Bref, séjour impéccable. JE le conseille vivement! | | | À: Audreyc67 · 10 juillet 2006 à 18:56 Re: Riu Bellevue park ou Riu Green park? Message 3 de 3 · 2 813 affichages · Partager bonjour Audreyc67 
merci pour ta réponse, nous avons reservé au Bellevue park. Nous partons du 1er au 15 août. comment était l'eau de la piscine et de la mer ? les repas étaient-ils bons? peux tu me parler des animations stp. merci à bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |