|  |  |
 | | | | Katepe · 9 juin 2008 à 13:55 9 messages · 4 participants · 4 360 affichages | | | | 9 juin 2008 à 13:55 Message 1 de 9 · 4 358 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques infos sur l'hotel L'HACIENDA. Je voudrai offrir une semaine à mon concubin, sachant que nous aimons tous les deux : farniente, soleil, repos... Merci !!! | | | À: Katepe · 14 juin 2008 à 9:55 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 2 de 9 · 4 295 affichages · Partager Bonjour, l'hacienda, c'est un peu vague, s'agit il de l'hacienda des 4 saisons de fram? Si oui, alors je peux vous donner des infos. Bye, @+ | | | Bonjour fariopat,
Effectivement, c bien l'Hacienda resort 4 de fram !! Merci !!! @++ Cathy | | | À: Katepe · 16 juin 2008 à 20:07 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 4 de 9 · 4 259 affichages · Partager salut cathy, nous allés deux fois à l'hacienda, 1ere fois octobre 2006 et ensuite fin aout 2007. C'est un endroit super agréable, vraiment très proche de la plage, super joli, calme et reposant car situé un peu à l'écart du gros du complexe. Très sympa car à l'hacienda tu bénéficie de l'exclusivité des services de l'hacienda (resto, bar, petite piscine, patio); les personnes logeant dans le reste du complexe n'y ont pas accès, donc beaucoup plus calme tout en restant très proche des autres services restos, animations..... Les piscines nickelles ainsi que la plage, les chambres sympas mais le ménage laisse un peu à désirer mais bon, l'on y passe peu de temps. Le personnel serviable, la nourriture assez bonne :on trouve généralement quelque chose qui plait mais un peu répétitif. En bref, un bon endroit, trés proche en taxi de midoun (petite bourgade la plus proche) pour le marché, les souvenirs, la ballade, surtout ne pas hésiter à prendre le taxi depuis l'hôtel, pas cher, les prix sont fixes donc pas de surprises. Seul bémol, je n'y retournerais jamais en août!!!!! trop de monde, trop chaud, vraiment très chaud on ne peux pas profiter de pas mal de choses et à certaines heures de la journée obligé de rester dans la chambre, c'est mon avis perso, d'autres personnes supportent peut être mieux, mais c'est beaucoup plus agréable en octobre 25 à 30 degrés ça suffit et l'on peut mieux profiter car moi du 40, 45 j'aime pas trop. Voila en bref mon avis, si tu veux plus d'infos n'hésite pas. Bye, stef. | | | Salut stef ! Je te remercie bcp pr toutes ces infos qui me rassurent !!! il me tarde d'y être et surtout de voir la tête de mon ami quand il sera au courant de la surprise !! ns aimons ts les deux le soleil mais comme toi, avec des températures telles que 30° 35° !! On m'a dit qu'il y avait pas grand chose à visiter !! ns n'y allons pas exclusivement pr ça sinon ns serions allés ailleurs !! mais bon 1 ou 2 bricoles à voir !! c pas plus mal !! Encore merci pr tes infos !! @ bientot stef de bordeaux !! | | | À: Katepe · 29 juillet 2008 à 22:34 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 6 de 9 · 4 005 affichages · Partager Hotel tres sympa au bord de la mer. Chambres de style djerbien. Pesronnel sgalement sympa. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je suis quelqu'un de plutot exigeant ! Vous pouvez y aller en toute confiance. Vous ne le regretterez pas. | | | Merci beaucoup pr votre réponse ! il me tarde d'y être !! Bonne journée. | | | À: Katepe · 5 août 2008 à 14:00 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 8 de 9 · 3 939 affichages · Partager nous rentrons tout juste de cet hôtel... je confirme : c'est parfait! franchement, le plus difficile dans cette histoire, ce fut le retour à Nantes, sous la pluie!! | | | À: Niort · 5 août 2008 à 14:15 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 9 de 9 · 3 935 affichages · Partager Merci beaucoup NIORT, et vraiment bon courage pr votre retour !!! qui a l'air plutot difficile et je veux bien le croire !! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |