Cat65 · 20 novembre 2009 à 20:03 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 195 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 20:03 Message 1 de 8 · 2 195 affichages · Partager bonjour J'aimerais partir à Djerba a pâque, je pars seule, j'ai vus l'hôtel l'hacienda qui a l'air "bien" quelqu'un pourrai m'en parler un peu. je recherche un hôtel calme et agréable. Si vous avez d'autres d'hôtels tout compris a me conseiller, je suis a l'écoute. Merci d'avance Cat | | | À: Cat65 · 20 novembre 2009 à 21:38 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 2 de 8 · 2 185 affichages · Partager bonsoir, je suis de ZARZIS (45 km de ile de DJERBA); alors djerba contient plus que 90 hotéls, et le plus beau hotél que je le connait est KARTHAGO, mais il faut vérifié du web parceque je vient de écouté qu'il a changé son non aprés qu'il est loyé par une sosièté française; si non tu peut voir la RIM BEACH ou ROYAL GARDEN; C'est bon choix ( ile de DJERBA) c'est la ville des rèves; bon voyage et bien venu à notre pays. | | | bonsoir, Je te remercie pour tes conseils, je connais deja la tunisie et l'acceuil chaleureux de leurs habitant...  merci et bonne soirée | | | À: Cat65 · 21 novembre 2009 à 2:24 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 4 de 8 · 2 166 affichages · Partager | | | merci  hé bien, je suis bc moins motivée pour aller a l'hacienda, j'ai vus les photos vraiment pas terrible  , je vais choisir un autre hôtel, difficile !! | | | À: Cat65 · 21 novembre 2009 à 17:39 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 6 de 8 · 2 149 affichages · Partager Salut  Es tu aller voir le 2ème lien ? C'est exceptionnel !
| | | oui je suis allée voir c'est vraiment magnifique, mais pas dans mes moyen malheureusement... tu dois rajouter l'avion, sinon le prix des chambres est tout a fait abordable et cela a l'air tellement beau !! il me faut un voyage tout compris ou demi pension, mais vol et hôtel. je te remercie Cat | | | À: Cat65 · 22 novembre 2009 à 1:37 Re: Hôtel Hacienda à Djerba Message 8 de 8 · 2 133 affichages · Partager Bonjour J'ai pas beucoup d'information sur cet hôtel mais question prix je te conseille un autre de même styple avec une bonne offre de prix à cet période de vacance qui est de 30.eur la nuit en chambre single et en demi pension, ambience sympas, nourriture variés, piscine, thalsso, plage à 200 métres. Pour l'adresse tu pourras me contacter en MP Amitiés | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |