Hôtel Hacienda des 4 saisons à Djerba Fariopat · 29 avril 2007 à 19:50 4 messages · 3 participants · 4 729 affichages | | | | 29 avril 2007 à 19:50 Hôtel Hacienda des 4 saisons à Djerba Message 1 de 4 · 4 729 affichages · Partager Bonsoir  , Je suis sur le compte de mon père  qui a déjà mis plusieurs messages. J'ai 15 ans et je pars du 26 août au 2 septembre à l'hacienda des 4 saisons à djerba.  Je voulais savoir si des jeunes de mon âge y partent à cette période. (J'y suis déjà allé l'année dernière au mois d'octobre)
Mercii d'avance. Bye | | | À: Fariopat · 22 mai 2007 à 0:54 Re: Hôtel Hacienda des 4 saisons à Djerba Message 2 de 4 · 4 469 affichages · Partager salut toi comment vas tu? je te réponds car je suis nouveau ici et je teste pour voir si ca fonctionne bien moi je vais aux 4 saisons du 11 au 25 aout donc on se verra juste une journée il a l'air trop bien l'hôtel a bientot ps: comment tu as trouvé l'hôtel comme tu y as déja été? | | | Salut, Ben l'hôtel est vraiment super, la discothèque aussi, la nourriture est très bonne et en plus il y a une super embience. Moi quand j'y suis allée je me suis éclatée donc je pense que tu vas vien t'éclater. Et puis sinon si tu veut d'autres renseignement n'ésite pas me demander  .
Bonne vacances a toi et a plus
Audrey. | | | À: Fariopat · 29 juillet 2007 à 14:52 Re: Hôtel Hacienda des 4 saisons à Djerba Message 4 de 4 · 4 160 affichages · Partager slt je m'apelle jessica j'ai 18 ans je vais a l'hacienda a partie du 12 aout jusqu'au 2 septembre j'aimerais avoir des infos sur cette hotel est se qu'il ya a faire la bas merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |