L'Hacienda des 4 Saisons à Djerba Adrimal · 19 février 2007 à 12:48 2 messages · 2 participants · 1 613 affichages | | | | 19 février 2007 à 12:48 L'Hacienda des 4 Saisons à Djerba Message 1 de 2 · 1 612 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre à l'hotel Hacienda des 4 Saisons à Djerba au mois de Juin avec mes enfants de 3 et 5 ans. Fram me parle de chambres Duplex Avez vous eu ce genre de chambres et avez vous des photos s'il vous plait ? Merci pour votre aide ! | | | À: Adrimal · 21 février 2007 à 13:03 Re: L'Hacienda des 4 Saisons à Djerba Message 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager Bonjour, je me suis inscrite aussi pour les 4 saisons à djerba pour fin septembre, si tu as des nouvelles sur la qualité de cet hotel, merci de me le faire savoir. Je me suis inscrite avec FRAM, je pense que c'est un touroperator sérieux. Bonnes vacances, lydia | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |